Necromancien
04/07/08 - 19:41
Bonsoir je viens de faire l'acquisition du YP-P2, j'en suis par ailleurs très content mais ça on s'en moque. Voilà j'aimerai savoir si pour vous le premier cycle de chargement a été aussi long que moi. J'ai branché mon MP3 sur un chargeur secteur universel USC MpMan (15E Fnac) vers 13h, il est maintenant 20h30, la charge n'est pas finie. Je fais quoi? Je précise que c'est un chargeur universel 110/220 avec un switch dont la fonction reste obscure : "switch 2 positions suivant le modèle que vous utilisez. Commutez sur l'une ou l'autre position pour que l'indicateur de charge de votre appareil s'active." Perso dans les deux cas... ça fonctionne. Donc je sais pas si quelqu'un d'autre que moi a eu un temps de chargement aussi long moi je trouve ça louche. Je précise que je l'ai déjà changé une fois contre un autre pour un problème de batterie qui ne tenait pas la charge. A ce moment là on m'a conseillé un bloc d'alimentation secteur donc bon. Voilà j'attends vos réponses avec impatience, je sais pas trop quoi faire, je sais que les premiers cycles de chargement peuvent être longs mais là quand même... Voilà merci.
Edit modo : Pensez à la balise.
g-e-o-f-f-r-e-y
04/07/08 - 20:19
Essaye de le charger sur ton PC

Mais ton topic va être fermé , il n'est pas à la bonne place il fallait le mettre dans le Topic Unique toutes vos questions sur le yp-p2
Necromancien
04/07/08 - 20:45
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 04/07/08 - 21:19)

Essaye de le charger sur ton PC

Mais ton topic va être fermé , il n'est pas à la bonne place il fallait le mettre dans le Topic Unique toutes vos questions sur le yp-p2

Bah ouai mais comme y'a des milliers de messages dans ce topic je vais pas avoir de réponse... En plus j'ai déjà fais avec mon PC sur le précédent que j'ai ramené mais comme j'ai acheté une alim secteur je préfèrerais l'utiliser...
g-e-o-f-f-r-e-y
04/07/08 - 21:16
Oui c'est plus rapide, mais c'est peut être elle qui est défaillante
Necromancien
04/07/08 - 21:26
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 04/07/08 - 22:16)

Oui c'est plus rapide, mais c'est peut être elle qui est défaillante

J'ai ramené un P2 au SAV parce que je l'avais chargé sur USB pendant 5 heures pour avoir une batterie vide. Donc je ne sais plus quoi faire moi. C'est vraiment dommage, c'est un excellent lecteur mais là je viens de le remballer et je crois bien que si personne ne me trouve une solution je vais me lever à l'aube pour le ramener demain....
g-e-o-f-f-r-e-y
04/07/08 - 21:30
Tu n'a peut être pas de chances du tout , ça arrive, j'ai un copain qui à eu les mêmes problèmes avec un aïe-touch