mic20010
04/07/08 - 15:38
Salut,
Actuellement j'ai un ipod mini 4go et je compte changer. J'aimerais un baladeur à grande capacité (au moins 40go) et ayant une bonne qualité sonore. J'ai un casque sennheiser hd595, j'aimerais pouvoir l'utiliser pleinement. Pour l'écran ça m'est complètement égal, limite en noir et blanc ça va aussi du moment qu'on peut browser tranquillement. C'est uniquement pour la musique.
J'ai lu que les baladeurs de la marque cowon, iriver ou sony ont une bonne qualité sonore. C'est super mais j'ai surtout vu des baladeurs flash 8go avec un écran super grand. Le flash c'est cool mais c'est un peu la régression technologique au niveau des capacités, et l'écran 15pouces je trouve ça un peu inutile.
J'ai vu qu'il y avait les ipod classic pas trop cher, donc je pense prendre cela, mais est ce qu'il y a mieux ? C'est vrai que la qualité sonore du ipod mini que j'ai pourrait être mieux (bon, ça va encore), mais surtout on pourrait avoir un equalizer réglable, c'est un peu la moindre des choses je trouve en 2008.
Si vous avez des idées, merci d'avance !
Edit modo : Pensez à la balise.
A part les PMP (chez Archos et Cowon), en neuf je ne vois en effet qu'un iPod!
EDIT: haute capacité et bonne qualité ne font pas vraiment bon ménage pour le moment surtout si tu veux un encombrement réduit!
KromaXamorK
04/07/08 - 17:37
Kenwood HD60GD9.

Pour une fois que je peux le coller celui là.
mic20010
04/07/08 - 17:58
Okay merci pour vos réponses. Le Kenwood est super cher et a pas l'air d'être distribué en France, de plus il se proclame hd machin mais lit pas le lossless. Bon bah ça va être l'Ipod je pense.
KromaXamorK
04/07/08 - 18:03
Si le Wav et le KLS (Kenwood Lossless).

Oui bon aprés faut passer par le Japon c'est le seul pays ou il est vendu.
Un zune peut-être, il n'a pas été cité ?
jeansmurf
04/07/08 - 18:15
Hey les filles, vous avez oublié le Karma 32GB flash

Edit : Ah merde il cherche 40GB min xD
CITATION
Hey les filles, vous avez oublié le Karma 32GB flash bigyellow.gif
Rien du tout, le Mini est compatible carte compact Flash sans adpations

. Sinon on aurait signalé le X5.
PS: non les écran 15 pouces ne sont pas gadgets

.
KromaXamorK
04/07/08 - 18:29
Ben le Zune il pas d'EQ carrément.

Non faut vraiment qu'il aille voir du côté de Toshiba, le Kenwood j'y pensais car il utilise un casque avec des intras je lui aurais pas conseillé, d'ailleurs je peux jamais le conseiller celui là, il est trop restrictif.
jeansmurf
04/07/08 - 18:36
CITATION(bidoux @ 04/07/08 - 19:22)

CITATION
Hey les filles, vous avez oublié le Karma 32GB flash bigyellow.gif
Rien du tout, le Mini est compatible carte compact Flash sans adpations

. Sinon on aurait signalé le X5.
PS: non les écran 15 pouces ne sont pas gadgets

.
Si tu parles de l'ipod, il est à proscrire pour la qualité sonore !!
Et puis, le X5 n'est pas si bon que le Karma (à mon sens)
KromaXamorK
04/07/08 - 18:49
Si le Karma t'intéresse je peux te filer les coordonnées d'un vendeur américain qui fait des remises en état des Karma avec des nouveaux DD de 20, 30, 40 ou 60Go selon la demande et je sais qu'il faisait aussi des versions en 32Go flash.
jeansmurf
04/07/08 - 18:55
J'achète !
Cela dit, je pense faire la manip' tout seul comme un grand avec le mien !
Mais je veux bien les coordonnées, merci de ton aide
KromaXamorK
04/07/08 - 19:05
Je te file ça en MP cependant il les vend un poil plus chers que sur vente du diable (120€ fdpin de mémoire pour une version 20Go), cela dit à part l'aspect extérieur aléatoire il les remets à neuf au niveau des composants.
[HS] Quelle baladeur grosse capacité est attendu en ce moment ?[HS]
Toshiba ils produisent toujours des 60go ?
CITATION
Si tu parles de l'ipod, il est à proscrire pour la qualité sonore !!
Le Mini est rockboxable quand même.
PS:Mic20010 je t'ai MP.
Et pourquoi pas un D2 16 Go avec une SDHC de 16 Go ou 32 Go ou plusieurs SDHC d'ailleurs ?
CITATION(tharkie @ 04/07/08 - 21:44)

Et pourquoi pas un D2 16 Go avec une SDHC de 16 Go ou 32 Go ou plusieurs SDHC d'ailleurs ?
Pas mal je ne sais pas pourquoi personne n'y a pensé avant, 48go en Flash fusionné pas de dossiers séparés, et un D2 bourré de qualités

;
KromaXamorK
04/07/08 - 22:23
Bdoux>>Je sais pas si le X est toujours produit mais on peut encore en trouver à la vente, la série S est assez récente.

je veux bien l'adresse du mec qui revend des rio karma aussi stp
mic20010
05/07/08 - 17:55
Ouais bon c'est carrément lourd leur histoire de cryptage pour le firmware du ipod classic qu'on peut pas rockboxer. J'ai regardé, apparemment ils ont même pas commencé le développement.
T'inquiète le firmware du zune est crypté lui aussi.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.