Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Iphone et Bluetooth
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
kermit
Bonjour alors voila j'aimerai beaucoup m'acheter un iphone , mais pour moi son seul defaut est la limitation du bluetooth .
D'ou ma question est -ce que cette limitation est physique ou logiciel , c'est a dire , est ce que c'est contournable avec un homebrew sur un iphone jailbreaké ,j'aimerais beaucoup utiliser mes ecouteurs bluetooth avec un iphone bigyellow.gif !

Merci beaucoup !!
KromaXamorK
Limitation hardware.
kermit
Arf donc jamais d'A2DP sur Iphone ... snif ...

Merci pour ta rpéonse
Tweetly
CITATION(kermit @ 04/07/08 - 12:32) *

Arf donc jamais d'A2DP sur Iphone ... snif ...

Merci pour ta rpéonse

Le nouvel iPhone 3G intègrera le bluetooth 2.0, mais probablement (et malheureusement) il ne supportera en A2DP que le profil "casque". Donc je pense qu'il ne faut pas espérer pouvoir synchroniser sa musique avec un autoradio... sleep.gif Et oui, c'est çà Apple, ils sont capable du meilleur, comme du pire...
Black_Wolf
Le bluetooth est bloqué de partout sur l'Iphone, très soigneusement. Il n'est d'ailleurs compatible qu'avec les produits APPLE.
A oublier, en tout cas sur la version EDGE wink.gif
Tweetly
CITATION(Black_Wolf @ 06/07/08 - 19:00) *

Le bluetooth est bloqué de partout sur l'Iphone, très soigneusement. Il n'est d'ailleurs compatible qu'avec les produits APPLE.
A oublier, en tout cas sur la version EDGE wink.gif

Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'au moins le profil bluetooth fonctionne pour les appels téléphoniques sur mon Pioneer, çà sera déjà çà, à défaut de pouvoir écouter la musique wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.