Je souhaite acquérir (aux US normalement ou au Japon) un très bon lecteur de MP3 en termes de qualité audio mais j'hésite entre deux modèles : le D2 (pour l'excellente qualité de son qu'il semble proposer) et le A3 pour la capacité et surtout la possibilité de voir dans de bonnes conditions des vidéos et des films.
Mon coeur pencherait plutôt pour le A3 mais je compte m'acheter un casque hifi et j'aimerais bénéficier d'une qualité de son vraiment exceptionnelle. Comme le A3 est sur disque dur et le D2 sur SSD, j'ai peur de retrouver sur le A3 un léger bruit de fond (mentionné rapidement dans le test gmp3). Quelqu'un qui a un bon casque pourrait-il tester le A3 avec le son à fond sans musique pour voir s'il y a un bruit de fond? La différence de qualité sonore entre les deux est-elle importante?
Merci pour votre précieuse pour un compatriote mélomane nomade!!
EDIT : Sinon en parcourant la page 6 sur l'A3 on parle de qualité équivalente entre A3 et D2 ce qui m'étonne à cause du disque dur...
(désolé j'avais pas vu qu'il fallait mettre des balises, je devrais pas écrire en revenant de concert tard le soir