Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandisk Sansa express compatible SDHC ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
tharkie
Salut tout le monde,

Je possède entre autres, un leccteur MP3 Sandisk Sansa Express dont j'étais très content.

http://sandisk.fr/Products/Catalog(1226)-L...sa_Express.aspx

Impossible de trouver une info contradictoire, rien n'infirme le fait que le express soit compatible avec des micro sdhc de 4 Go, rien ne le confirme non plus : ohmy.gif

Alors je m'en remets à vous : Est-ce que quelqu'un a essayé une micro sdhc de 4 Go ou plus sur le sansa express ?

Merci de votre aide.

Cordialement
misterXXC
NON, j'espère que c'est suffisamment clair ?

Pas besoin de test le lecteur n'est pas estampillé Haute Capacité si il l'était ce serait au moins indiqué sur la notice comme le view ou le fuze et la rien.

Donc tu peux oublié ca le problème est hard et non soft.

Maintenant il est surement possible de lire des cartes micro SD de 4Go si tant est que cela existe c'est un format batard en SD.
tharkie
Je vais me méfier de tes réponses maintenant bigyellow.gif

Tu t'es bien planté mon gars quoi.gif

Le Sandisk Sansa Express lit très bien les cartes µSDHC et notamment celle de 8 Go que je viens de lui fourrer Sourire.gif Sourire.gif Sourire.gif

J'ai fini par avoir une réponse et pas un avis basé sur pas grand chose clindoeil.gif
misterXXC
J'ai affirmé cela car j'avais fait un test avec une micro SDHC Sandisk de 6Go.

Un firmware a t'il arrangé la chose ? je doute.

Y a t'il eu une évolution des modèles sans com ca c'est fort possible vu que tout les produits actuels fuze notamment dispose d'un slot SDHC.
tharkie
Se tromper ça arrive à tout le monde ! clindoeil.gif

Tu n'as juste pas expliqué pourquoi tu affirmais ce que tu affirmais Sourire.gif

Tu aurais juste dû être moins affirmatif et définitif sur le sujet, je trouve, et plus explicite sur ce qui te poussait à répondre non Sourire.gif
MPJo
Citation (tharkie @ 29/12/08 - 07:45) *
Se tromper ça arrive à tout le monde ! clindoeil.gif

Tu n'as juste pas expliqué pourquoi tu affirmais ce que tu affirmais Sourire.gif

Tu aurais juste dû être moins affirmatif et définitif sur le sujet, je trouve, et plus explicite sur ce qui te poussait à répondre non Sourire.gif

Hello à vous,

Au lieu de vous lancer des fions mellow.gif , est-ce que, Tharkie, tu pourrais nous indiquer quelle carte microSD tu as acheté précisément (quelle marque ?) ?

Merci d'avance bigyellow.gif

MPJo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.