Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-A1200 violet
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
kimura
Salut à tous!

Je propose donc ceci à la vente:

Type : Lecteur MP3
Marque et modèle : Sony NW-A1200, 8 Go, de couleur violette
Prix de vente : 60€
Négociable : Non
Type de paiement acceptés : Espèces, chèque voire Paypal (prévoir un léger surplus pour éponger leur commission)
Mode de transaction : En main propre ou par La Poste
Lieu(x) où le matériel est visible : 13 - Marseille
Montant des frais d'expédition : 5€ en colissimo suivi
Etat du matériel : Très bon état
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 06/07/2007 > 06/07/2008 (je suppose: à confirmer si un an ou deux de garantie sur les produits Sony) - Carrefour Vitrolles
Raison de la vente : Achat d'un nouveau lecteur par envie de changement
Emballage d'origine et documentation conservés : Oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : le lecteur est complet (emballage, casque, chargeur, docs, carton d'enregistrement, plastiques, etc.) et en excellent état vu que je m'en suis assez peu servi. Quelques rayures superficielles sont visibles sur l'écran en cas d'inspection minutieuse en plein soleil, lesquelles sont liées au transport de l'appareil, mais rien qui ne soit visible écran éclairé. Mais je tenais à le signaler pour les plus pointilleux. Photos possibles pour rassurer un éventuel acheteur.

A noter que ce lecteur côte à 79€ à l'argus sur le site suivant: http://www.argusinformatique.com/lecteursmp3.164.html

Je précise que dans le lecteur se trouve l'application gratuite SWEX, qui permet de copier des fichiers par un simple drag & drop, pour ceux qui ne supportent pas le fait de devoir utiliser SonicStage, le logiciel propriétaire de Sony. clindoeil.gif

N'hésitez pas à poser vos questions ou à faire passer l'info. Merci d'avance!
KromaXamorK
Résolu]
kimura
Salut, m'dame la modératrice.

Désolé de ne pas avoir respecté les règles du forum: j'ai donc édité la chose en conséquence.

Par contre, j'ai eu beau entrer en édition complète du topic, je n'ai pas pu atteindre le titre et donc le modifier afin d'ajouter le prix (et retirer la balise [VDS] que j'avais ajouté manuellement, ce qui fait qu'elle est désormais en double! EDIT: ah non, ça a visiblement été corrigé entre temps). Est-ce normal ou je peux commencer à me poser des questions concernant mon aptitude à me servir d'un forum? tongue.gif
diablos
Salut. Désole je ne veux pas te vexer mais le prix de 76€ pour un lecteur qui a déjà 4 ans presque c'est très exagéré. Tu peux avoir un NWA-8XX pour ce prix sur ebay encore sous garantie.....
kimura
Salut.

Merci pour ton message: je me suis basé sur l'argus trouvé dans le site auquel de très nombreux utilisateurs du forum font référence lorsqu'il s'agit d'évaluer le prix d'un produit et j'ai retiré 9€ pour la forme, soit 70€ (le prix à l'argus y étant de 79€). Je l'ai peut être surestimé, je n'en sais rien, quel serait d'après toi un prix plus juste pour mon lecteur?

EDIT: la côte d'un Sony NW-A808 (8 Go) est de 99€ sur le site argusinformatique, soit 20€ d'écart avec l'argus du lecteur que j'ai mis en vente et, donc, 30€ d'écart par rapport au prix que je propose. J'estime mon tarif pas spécialement élevé et je pense ne pas le modifier pour l'instant.
kimura
Pour suivre les bons conseils de diablos, et après avoir tenté de le vendre à mon tarif pendant une semaine, baisse de prix à 60€. jap.gif
bidoux
La côte argus ne doit pas étre mis à jour souvent il y a de grosses surévaluations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.