Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche bon plan iPod5G 30Gb
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Alex 77
Salut à tous,

Voilà, je cherche actuellement un bon plan pour un iPod de 5ème génération (blanc ou noir peut importe) neuf de 30Gb.
Je me demandais si vous connaissiez des endroits ou on peut l'avoir moins cher (c'est l'ancienne génération donc je pense que des bons plans sont pas impossibles). Je suis pret à le faire importer.

Merci d'avance à vous.
bidoux
Rud vend le sien à 130€ ici

Oups pas neuf effectivement désolé

[curiosité] c'est pour faire quoi ? [curiosité]
f1st0n
Moi aussi, j'en cherche un, moi, pour pouvoir mettre Rockbox dessus, et je me suis résigné soit à prendre un iPod Classic neuf soit à prendre un 5G d'occas, il est trop vieux pour le trouver en neuf. Enfin, moi j'ai fais pas mal de recherche, et j'ai pas trouvé clindoeil.gif
bidoux
Mois aussi je cherche un Mini pour faire mumuze.
Le 5g tu peux mettre leopard dessus , le bluetooth, de la mémoire flash, rockbox évidemment.

*Attention pas de rockbox sur le classic pour l'instant.
f1st0n
Oui, je sais que Rockbox n'est pas compatible Classic pour le moment, mais ça risque d'arriver, je garde espoir Sourire.gif
Mais, comme on ne peut plus trouver de iPod 4 ou 5G, faut se tourner vers la nouvelle gen. En plus, peut être qu'au mois d'Octobre Apple va changer à nouveau sa gamme comme ils ont pris l'habitude de le faire tous les ans hehe.gif
Alex 77
Pour répondre à ta question, c'est tout d'abord parce que le modèle m'intéresse (habitué aux iPod, j'en ai deux et y'en a un peu partout dans ma famille; ma bibliothèque musicale est sur iTunes; esthétiquement le 5G comme le Classic me plaisent beaucoup; et j'ai besoin d'un disque dur plus de place (pas envie de débourser 400€ pour du flash ...)

Voilà voilà.

Toujours à la recherche donc.

Si quelqu'un sait comment importer un Classic 80go des US, même au prix en $ normal, ça m'intéresse.

Merci
kwiky
Il y a des 5G sur le site "Vente du Diable"
kermit
http://www.vente-du-diable.com/index.php

Faut s'inscrire , et jusqu'a dans plus tres longtemps t'as des ipods 5G 30go , neuf destocké a 140 € , Garantie 1 ans.
Je pense que c'est ce que tu cherches ^^
kwiky
Oui, la vente se termine le 08 Juillet à 12h mais peut être que les stocks seront écoulés avant.
Je peux te parrainer : XXXX

Edit modo : Pas de parrainage sur le forum.
Alex 77
Ouais merci j'ai vu pour la vente privée.
Mais en fait j'aurais pensé avoir des prix plus intéréssé, parce que la FDPin ça fait 145€.

En fait je crois que la seule solution c'est l'importation, mais avec quel site l'importation est permise ?
Si vous en connaissez, je vous en remercie d'avance.
bidoux
Kwiky, parrainages interdits sur GMP3, les Modos vont se fâcher. rip.gif
f1st0n
J'ai juste une question, côté qualité sonore, il vaut mieux un 5.5G avec Rockbox ou un Classic ? Comme la puce à changé entre les deux génération, c'est une question que je me pose, alors les possesseur de 5G Rockboxé, a vous bigyellow.gif
bidoux
Ce que j'ai compris, et je ne garantit rien, c'est qu'avec Rockbox le son est moins bon d'origine vu que la puce est de moins bonne qualité mais qu'en triturant bien l'égaliseur et les effets tu peux avoir un son super et à ton goût.
f1st0n
Ok, vu que les équalizers, je m'en sert pratiquement jamais, je pense qu'il vaut mieux que je prenne un iPod Classic.
En tout cas, merci de ta réponse, et peut être une confirmation de quelqu'un bigyellow.gif
Insight59
Pour l'iPod Classic, je viens d'en acheter un et je ne pourrait trop te renseigner sur sa qualité car, pour l'instant, je ne dispose que des écouteurs Apple.....

Je devrais recevoir mes Super.fi 3 (les Altec Lansing UHP336 en fait...) la semaine prochaine...

Mais la qualité audio semble vraiment bonne même si ce n'est pas la meilleure, et pas de souffle sur la sortie. En tout cas, les comparatifs sont unanimes sur la progression qualitative entre 5.5G et 6G.

Sinon, si tu veux l'acheter en France, j'ai pris le mien chez Boulanger qui s'est aligné sur leur site internet (ca m'a évité d'attendre quelques jours entre la commande sur le site et le retrait en magasin) à 213.89€ jap.gif
bidoux
CITATION

Pour l'iPod Classic, je viens d'en acheter un et je ne pourrait trop te renseigner sur sa qualité car, pour l'instant, je ne dispose que des écouteurs Apple.....

Ton feedback ne vaut pour l'instant pas grands chose parce que tu n'as pas d'écouteurs dignes de ce nom. hypocrite.gif

Par contre avec tes superfi là tu vas t'amuser.
Insight59
CITATION(bidoux @ 04/07/08 - 11:36) *

CITATION

Ton feedback ne vaut pour l'instant pas grands chose parce que tu n'as pas d'écouteurs dignes de ce nom. hypocrite.gif

Par contre avec tes superfi là tu vas t'amuser.

C'est bien ce que je dis.... sleep.gif
f1st0n
Merci de ta réponse, finalement, je vais me prendre un Nano 4 giga en occas' à un ami. Je pourrai pas mettre toute ma bibliothèque, mais je ferai du tri tongue.gif Mais, le prix du Classic m'a un peu repoussé, et aussi le disque dur, je n'ai pas tellement confiance en ces disque dur, enfin, je veux dire que si il fait ne chute en lecture, couic !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.