yoannr21
02/07/08 - 15:42
BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN WALKMAN DE TRES BONNE QUALITE AUDIO ET VIDEO POUR MES SEANCES DE SPORT , COURSE A PIED ET PETITES SEANCES CINEMAS PENDANT DE LONGS MOMENTS D ATTENTE.
J AI EU DES VUES SUR LE SONY NWZ-A828 8 GO MAIS LE SEUL HIC C QU IL FAUT CONVERTIR LES DIVX POUR LES REGARDER.
JE RECHERCHE UN WALKMAN QUI ACCEPTE TOUS LES FORMATS VIDEOS !
MERCI POUR VOTRE AIDE.
BUDGET : 200 EUROS
CAPACITE MEMOIRE : 8 GO
FACILEMENT TRANSPORTABLE
yoannr21
02/07/08 - 15:57
QUE FAUT IL FAIRE ?
ATTENDRE ET PARTIR SUR UN I PHONE OU UN ARCHOS?
A L AIDE!
† ange †
02/07/08 - 21:19
Un peu contradictoire les utilisations...
Potentiellement, l'Archos 405 à mémoire flash est peut-être un bon compromis.
Avec une carte SDCard de 8 ou 16 Go, cela devrait tenir la route.
Attention à protéger un minimum le baladeur, notamment lors de footings : l'écran n'est pas protégé. Une chute peut être dramatique pour ce dernier.
Normalement, l'utilisation de capitales d'imprimeries pour tout un message est prohibé par la netiquette, merci de faire attention !
KromaXamorK
02/07/08 - 23:24
Yoann déverrouille ta touche MAJUSCULE, merci.
Je te laisse éditer tes posts toi même la prochaine fois c'est une fermeture.
En lecteur video acceptant les divx sans transfo je n'en vois que 2 :
Cowon A2 (ou son grand frere le A3)
Les archos comme le signalait ange.
Mais franchement je me verrais mal courir avec un bidule pareil dans les poches.
Je ne sais quels sont tes durées de course / sport, mais je prendrais un petit lecteur tout léger pour le sport et à coté ton "gros" lecteur vidéo pour tes divx et le reste de ta discotheque.
Je joue comme cela actuellement j'ai un baladeur entrée de gamme (mon sansa) pour courir / faire du vélo et mon cowon A2 pour mes films.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.