Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Lecteur MP3 pour remplacer mon NM4
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Damon
Bonjour,

Lecteur de ce forum, j'ai décidé de m'inscrire finalement Sourire.gif
J'avais un Neonumeric NM4, mais j'ai décidé de le remplacer.
Mais je ne sais pas encore par quoi...

Mes critères sont les suivants :
1. slot pour carte mémoire
2. radio FM
3. au moins 8 - 10h d'autonomie en musique
4. pas un Neonumeric...

J'aurais un budget d'environ 60 - 70 euros environ...
Que pouvez vous me conseiller ?

Merci encore d'avance
bidoux
Bonjour,

Dans ce budget c'est plutôt chaud. Si tu le montes tu auras 10 000 fois mieux qu'un Neonumeric qui n'est vraiment pas terrible.

Si tu tiens vraiment à ton slot SD regarde du côté du ZEN en 2go. Mais la gestion de la carte est moyenne, le lecteur met à part dans le menu ce que tu as mis dessus. dry.gif

Sinon la mémoire minimum sans slot que tu aimerais et celle avec slot dis nous.
Quand je cherchais un baladeur je voulais aussi un emplacement pour une extension de mémoire mais je me suis rendu compte qu'il vaut mieux partir sur un peu plus sans extension.

Je me rends compte en regardant sur les sites que beaucoups d bon baladeurs sont dans tes prix en 2go mais sans extension SD.
lafaard
Dsl, mais le balladeur qui répond précisément à tes critères est à 109 € à la Fnac en france ( alors qu'aux Etats Unis il est à 100 $, soit 60 € mad1.gif ). C'est le sandisk sansa fuze.

Vive la France thumbup.gif

Je suis heureux de déménager ailleurs qu'en Europe thumbup.gif thumbup.gif
Damon
CITATION(bidoux @ 02/07/08 - 10:43) [snapback]564281[/snapback]

Si tu tiens vraiment à ton slot SD regarde du côté du ZEN en 2go. Mais la gestion de la carte est moyenne, le lecteur met à part dans le menu ce que tu as mis dessus. dry.gif

Le Zen 2Go n'est il pas plutôt vers les 80 - 90 euros ?
A moins qu'on puisse le trouver vers les 70 euros, je serais preneur ...

Quand je cherchais un baladeur je voulais aussi un emplacement pour une extension de mémoire mais je me suis rendu compte qu'il vaut mieux partir sur un peu plus sans extension.

Minimum Mémoire flash sans slot memory card : 2Go minimum
Minimum Mémorie flash avec slot memory card : peu importe... 512Mo, ou 1Go ... c'est pareil !

CITATION(lafaard @ 02/07/08 - 13:56) [snapback]564322[/snapback]

Oh, j'aimerais repartir vivre aux US...

Edit : Que pensez vous du Memup Keos ?
lafaard
CITATION(Damon @ 02/07/08 - 14:18) [snapback]564331[/snapback]

Le Zen 2Go n'est il pas plutôt vers les 80 - 90 euros ?
A moins qu'on puisse le trouver vers les 70 euros, je serais preneur ...

Minimum Mémoire flash sans slot memory card : 2Go minimum
Minimum Mémorie flash avec slot memory card : peu importe... 512Mo, ou 1Go ... c'est pareil !

CITATION(lafaard @ 02/07/08 - 13:56) [snapback]564322[/snapback]

Oh, j'aimerais repartir vivre aux US...

Edit : Que pensez vous du Memup Keos ?

Je pars vivre en Malaysie thumbup.gif A moi toutes les nouveautés et éxclusivités asiatiques tongue.gif
Le memup keos est bof bof, il est pas cher, mais vaut mieux payer 30~40 € de plus et avoir un bon balladeur.
toflus
Pour 55/65 euro, tu peux trouver un Sansa express 2Go, qui a un lecteur FM et un slot pour accepter les cartes microSD.

Il n'est pas design, un peu cheap, le son ne fera surement pas décoller un mélomane au 5° ciel, mais il fait trés bien son boulot.
J'ai le mien depuis 1an je l'ai sacrement fait souffrir (plage / course / sans protection dans le poches avec les clés ) et pépère tient sacrement la route.

Prévoir une autre paire d'écouteur et un chargeur USB (si tu n'a pas tjrs un ordi pour recharger le bestiau).

L'autonomie annoncé de 15h est respectée.
tharkie
Je plussoie pour le sandisk sans express, très honnête et très joli avec son affichage turquoise ! Ma femme a le modèle équipé de 2 Go et d'une micro sd de 2 Go à 8€ bigyellow.gif, tu peux en collectionner quelques unes vu le prix et la taille, c'est pas un problème Sourire.gif Équipé d'un sennheiser PMX 100, c'est vraiment très correct !

Par contre impossible de savoir si ce modèle accepte les micro sd de plus de 2 go... a priori non mais ce n'est marqué nulle part !

bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.