CITATION(tchalou06 @ 01/07/08 - 23:24)

c'est ce que je me suis dis aussi lol mais énormément de gens apprécie bcp le clix2
alors je sais pas...
Je ne vais pas me prononcer sur le E100, je ne le connais pas du tout.
Restons sur le sony et le clix2, qui sont bien supérieurs au meizu, que choisir entre les deux ?
Réponse de Normand, a toi de voir.
Si un des deux te fait craquer, fonce quoi qu'il arrive tu n'aura pas fait un mauvais choix.
Le clix2 est un petit plus compliqué à se procurer, et qu'il nécessitera de passer par de l'import (le sony etant facilement dispo chez l'agitateur de talent au logo caca d'oie)
En cherchant bien dans le forum tu trouvera plein d'adresse en Allemagne / pays bas / suisse ou pour moins cher (dollar oblige) en provenance des USA.
Le clix2 de par son systéme de navigation d-clix à un coté plus original que le sony, peut être un peu plus fragile également.
En te débrouillant bien tu peut avoir en plus du clix2 un petit haut parleur, ce qui est assez sympa pour écouter ses musiques le soir dans sa piaule sans se coller le casque sur les noreilles (je n'ai pas testé la qualité de ce haut parleur, mais je trouve l'idée sympa)
Pour ma part, si j'avais le choix je prendrais surement le clix2, mais sortant de 2 baladeurs sony, j'ai peut etre envie de changement