Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iriver sony ou meizu?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tchalou06
salut a tous!!

voila mon dilemme lol j'hésite depuis quelques jours entre:
le iriver e100 8go
le sony a828 8go (je l'avais avant mais en japonais alors j'ai du m'en séparé il est pas mal)
le meizu m6 sl 8go
le iriver clix2

merci d'avance pour vos précieux conseils^^
bidoux
Le sony et le Iriver sont bien supérieurs il y a qu''à voir le prix ninja.gif .
tchalou06
c'est ce que je me suis dis aussi lol mais énormément de gens apprécie bcp le clix2
alors je sais pas...
toflus
CITATION(tchalou06 @ 01/07/08 - 23:24) *

c'est ce que je me suis dis aussi lol mais énormément de gens apprécie bcp le clix2
alors je sais pas...

Je ne vais pas me prononcer sur le E100, je ne le connais pas du tout.

Restons sur le sony et le clix2, qui sont bien supérieurs au meizu, que choisir entre les deux ?
Réponse de Normand, a toi de voir.
Si un des deux te fait craquer, fonce quoi qu'il arrive tu n'aura pas fait un mauvais choix.

Le clix2 est un petit plus compliqué à se procurer, et qu'il nécessitera de passer par de l'import (le sony etant facilement dispo chez l'agitateur de talent au logo caca d'oie)
En cherchant bien dans le forum tu trouvera plein d'adresse en Allemagne / pays bas / suisse ou pour moins cher (dollar oblige) en provenance des USA.

Le clix2 de par son systéme de navigation d-clix à un coté plus original que le sony, peut être un peu plus fragile également.
En te débrouillant bien tu peut avoir en plus du clix2 un petit haut parleur, ce qui est assez sympa pour écouter ses musiques le soir dans sa piaule sans se coller le casque sur les noreilles (je n'ai pas testé la qualité de ce haut parleur, mais je trouve l'idée sympa)

Pour ma part, si j'avais le choix je prendrais surement le clix2, mais sortant de 2 baladeurs sony, j'ai peut etre envie de changement laugh.gif

bidoux
CITATION(tchalou06 @ 01/07/08 - 23:24) *

alors je sais pas...

Quand je dis Iriver je veux parler du Clix²; Le E100 a fait très mauvaise impresson...
Si tu regardes le test tu t'en rendras compte.

Le Clix est disponible sur Warehouse123 si je me souviens bien.
lafaard
Et pourquoi pas le samsung p2, il est très facile de se le procurer et est une bonne alternative aux sony a82*, en plus il a du bluetooth. C'est génial pour s'échanger de la musique entre d'autres personnes qui ont des téléphones mobiles avec bluetooth.

Bluetooth = musique gratuite thumbup.gif
tchalou06
j'aime bien le samsung p2 mais je le trouve trop gros en fait...
j'avais lu partour en effet que le e100 avait une mauvaise critique mais il est beau lol

et sinon entre les quatres lequel serait le plus solide?

j'ai entendu dire le clix2 avait un son irréprochable mais pourtant on aurait dit que le meizu était meilleur!
alors?^^
bidoux
CITATION(lafaard @ 02/07/08 - 14:02) *

Et pourquoi pas le samsung p2, il est très facile de se le procurer et est une bonne alternative aux sony a82*, en plus il a du bluetooth. C'est génial pour s'échanger de la musique entre d'autres personnes qui ont des téléphones mobiles avec bluetooth.

Bluetooth = musique gratuite thumbup.gif

Tu cherches à t'attirer des ennuis ? blink.gif

CITATION

j'aime bien le samsung p2 mais je le trouve trop gros en fait...

Non le samsung P2 doit à peu près faire la taille du E100

CITATION

j'ai entendu dire le clix2 avait un son irréprochable mais pourtant on aurait dit que le meizu était meilleur!
alors?^^

Comprends pas shutup.gif

tchalou06
lol merci pour ta réponse.
ben en fait on m'a dit que niveau qualité sonore le clix était génial mais j'ai un doute de savoir si le meizu n'est pas meilleur (je sais toujours pas si t'as compris lol)

le samsung p2 j'ai regardé les dimensions et il est carrément gros je crois que c'est a peu près un ipod

en ce qui concerne le bluetooth c'est tout a fait légal ^^
bidoux
CITATION

en ce qui concerne le bluetooth c'est tout a fait légal ^^

Pas du tout en plus tu peux attirer des ennuis au forum je pense.

Quand au meizu il n'est pas bon en qualité sonore. Si tu ne fais plus confiance à Gmp3 clindoeil.gif . D'ailleurs le sony est très bon aussi je pense.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.