Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel baladeur pour moi ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tiboutch
EDIT : Désolé pour la balise [Vos Avis]... oops.gif

Bonjour à tous,

Après fais un grand tour dans le labo des tests et sur le forum, mon coeur balance toujours...

L'utilisant principalement dans le métro et le RER, je recherche quelque chose :

- de discret ou plat (j'avais auparavant un Ipod nano 2Go avec des écouteurs inclus dans le cordon autour du cou)
- mp3 (je ne suis pas un puriste)
- vidéos (séries et films de temps en temps quand le trajet se fait long, avec sous titres intégrés)
- capacité entre 4et 8Go, voire 16Go
- budget à voir

J'ai regardé du côté de l'Ipod Touch qui me parait quand même cher pour ce que c'est (ai-je tord?), du Creative Zen et du Samsung P2. Mais lequel choisir? Dois je attendre encore un peu l'arrivée de nouveaux modèles qui s'annoncent intéressants?

Merci pour votre aide smile.gif
bidoux
Salut à toi, bonjour.gif

L'Itouch est très chere et pour moi ce n'est pas justifié mais tu ppeux faire des bonnes affaires d'occaz et à ce moment là il devient très bon blush.gif . [Vite fais tu as un Touch pas chere dans la rubrique vente du forum.]

Le creative Zen n'est pas mal mais il ne joue pas dans la même gamme que les deux autres.

Le P2 enfin est entre le prix des deux, il s'est beaucoup amélioré (selon les possesseurs) depuis les mises à jours, il a le bluetooth et un grand écran avec une jolie résolution.

Sinon pour le RER si tu n'avais pas des intras ou semis-intras avant prends toi une bonne paire. Ils isolent tellement du bruit, tu peux commencer à apprécier ta musique dans des environnements bruyants
f1st0n
Oui, mais faut pas oublier que le Touch possède la wifi, ce qui monte un peu son prix, il a un écran traité anti rayure, une interface très simple etc ... son prix est qaund même justifié, après qualité sonore, il pêche un tout petit peu clindoeil.gif
Après, tiboutch, c'est à toi de voir si tu as besoin d'un grand écran (donc tactile), ou si tu préfère changer tes musiques sans avoir à sortir le lecteur de ta poche, si le wifi t'intéresse, le bluetooth, etc ...
Là, c'est des lecteurs de différentes gammes, donc c'est à toi de voir ce que tu as besoin clindoeil.gif
lebellium
Et si tu passes beaucoup de temps à visiter le métro et le RER, sache que le métro de 24 villes (dont Paris) est dispo sur le P2 hypocrite.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.