Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AVIS mp3-player.de
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
DINBOUK
Salut à tous,

j'aimerai acheter le sony nwz a829 de sony mais le son est bridé.quelqu'un sur le forum a eu la gentillesse de me communiquer le site mp3-player.de qui vendrait des mp3 débridé. j'aimerai avoir vos avis car vu que le site est allemand et vu que le bridage des mp3 s'applique aux produits européens, j'aimerai savoir si le mp3 sony vendu sur ce site serait bridé.
merci de votre aide
sinon connaissez vous un autre site ? car le bridage est le seul frein à on achat.
psy-4
Je n'ai jamais eu entre les mains ce lecteur, mais généralement le bridage du son est dû au firmware, et non au matériel. Donc à toi de creuser un peu avec Google si c'est vraiment le cas. Si oui il te suffirait de passer à un firmware US ou asiatique, et le tour serait joué.
quant à mp3-player.de tu peux commander sans risque chez eux, très bon site de VPC.
DINBOUK
oui mais le flasher changera seulement la langue et le débridéra? Rien d'autre?
psy-4
Selon le firmware cela peut t'apporter des fonctionnalités supplémentaires. A voir les différences entre deux asiatiques et ceux européens.
Pour exemple sur le Cowon D2, passer au firmware coréen t'apporte le dictionnaire en plus. Et le Français reste inclus en langue Sourire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.