Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque pour iPod Classic
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Insight59
Hello tous,

Bon,je débute dans le monde du MP3 et je pense que je me suis décidé pour le le lecteur MP3 (post dans section "quel baladeur") : cela sera le Classic 80Gb...

Maintenant le casque, je partais à l'origine vers des Creative EP-630 que l'on trouve pour une vingtaine d'euros un peu partout, mais en regardant différents posts, j'ai vu qu'on pouvait obtenir des casques de bien meilleure qualité chez l'oncle Sam, sans se ruiner (60€ environ).

J'ai remarqué la marque Shure avec l'entrée de gamme (E2C) et aussi les Ultimate Ears Super.fi 3, mais autant j'ai consulté le test de Max sur les Shure mais je n'ai pas trouvé de test pour les Super.fi 3...

Vous qui avez testé pléthores de casques, quel casque de bonne marque (tout en restant en entrée de gamme : les prix US sont de 100$ pour les E2C et 80$ pour les UE Super.fi3 chez earphonesolutions.com) me conseillez-vous?

Si cela peut aider, j'écoute de tout (sauf classique et rap en petite dose) avec préférence pour la pop-rock (Depeche Mode fan inside.... biggrin.gif ) et les années 80...

Et quelles boutiques US (à moins qu'il y en ait en Europe aussi peu chères?) conseillez-vous?

Merci!! jap.gif

EDIT : Ah oui, les E2C sont maintenant dénommés SCL2-K.... ;-)
KromaXamorK
Je dirais les SuperFi 3 pour un petit plus dans le grave pour palier le rendu du Classic de ce côté là.
Tu as les Altec Lansing UHP 336 qui sont un rebadgeage des superFi3 vendus en France pour un peu moins de 70€.
Hugoo
Salut,