Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony a829 japonais! urgent...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
tchalou06
Bonjour a tous! j'ai pas voulu attendre la sortir en france du sony a829 16gb en doré alors je l'ai commandé sur un site francais basé au japon et évidemment il se trouve que le mp3 est en japonnais! je suis allée sur le site de sony et pris le manuel en francais. j'ai fais la liaison du menu francais et japonnais mais langage n'existe pas! huh.gif

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin. pas envie d'avoir mit 280€ dans... du japonnais! tongue.gif
† ange †
Bonjour,

Pas de changement de langue possible sur ce modèle...Sorry for inconvenience sad.gif

Il me semble que sur la version japonaise, le logiciel SonicStage soit toujours d'actualité pour les transferts audio. La version française est UMS/MTP, pas la japonaise.

Dans le cas échéant, l'intermédiaire a t-il une politique de retour de produits ?
tchalou06
merci d'avance de ta réponse.
donc aucun moyen de le mettre en francais? frown.gif
j'ai du installer sonicstage a partir d'internet car le cd étant en japonais l'ordi ne lisait pas cette version la! bref une vrai galère.

j'attend la réponse du site pour savoir s'il est possible de le renvoyé mais j'ai un doute... y a til un délai pour le renvoyer?

j'ai oublié : que veux dire "la version francais est UMS/MTP pas la japonaise"
c'est impossible de trouvé un firmware (meme si c'est illegal oops.gif )
merci d'avance!
† ange †
Quel est le site en question? Il devrait y avoir des conditions générales de vente.

Les baladeurs vendus hors du Japon ne nécessitent aucun logiciel de transfert. Il est possible de passer par Windows Media Player pour les transferts / synchronisations.

Et aucun firmware n'est disponible pour le moment. Si Sony réitère sa politique en matière de firmware, il n'est pas certain de trouver une mise à jour européenne pour ce baladeur (peut-être pour les modèles japonais et/ou BestBuy USA) et d'autre part, l'installation risque de dépendre du numéro de série.

(Dommage qu'il soit en couleur or, ce baladeur aurait pu m'intéresser ninja.gif)
tchalou06
le site est yamato-touch.com. en fait j'ai deja reussi a transférer des musics sur le mp3 et tout marche. Oui j'ai cherché un firmware et apparament y en a pas... j'ai deja entendu parlé de BestBuy tu crois que ca pourrait etre une solution?

meme en japonais?? t'es sur que tu le veux pas? il est vmt class en vrai! lol
† ange †
Non, car l'installation sera bloquée par les limitations par plage du numéro de série (limitée aux N° de série correspondant aux modèles vendus aux USA).

Même si l'or est en édition limitée, je préfère les coloris rose ou blanc {les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas} et c'est justement la version japonaise qui m'intéresse (format Atrac, lecture gapless...les menus en japonais ne me posent aucun soucis)
tchalou06
bon bah j'ai plus qu'a le vendre... lol

et si je te fais un prix? bigyellow.gif en fait il est pas or il est marron clair franchement il est super class et justement jtrouvais le blanc ou noir trop banal mince alors... t'es vraiment sur? lol
† ange †
Par contre plutôt sympa le site...Mais ils ne mentionnent aucune garantie à part les retours de produits défectueux (c'est le risque avec type d'intermédiaire...Et en cas de déception... ?).

Sinon, je reste inflexible sur la couleur (ce serait même plutôt rose que blanc), peut-être que cela intéressera d'autres personnes.

Good luck. jap.gif
tchalou06
ui c'est ce que j'avais vu aussi... mais c'est la dernière fois que je commande chez eux.

tant pis alors t'aura la version japonaise^^ lol
merci en tout cas pour ton aide!!
shaft69
moi la version jap m'aurait intéressé si il n'y avait pas la barrière de la langue car mine de rien la version japonaise a pas mal d'avantage (atrac, évaluation, suppression des pistes, noise cancelling, transferts récents, etc...) et puis moi sonicstage me dérange pas + que ça...
mais bon mon A808 a encore de beaux jour devant lui il n'a pas trouvé son successeur lol.
Zehir
Je peux te faire de la pub, j'ai des connaissances bilingues en Japonais.
Tu le vendrais quel ordre de prix?
tchalou06
dans les 290€ bigyellow.gif je revend tout avec et j'ai du l'utilisé 2fois pour trouvé un solution pour la langue lol sinon aucune rayure niquel!
c'est sympa si tu peux le faire sinon je le mettrais au bon coin! ^^

étonnament il n'est pas difficile a comprendre en jap! y a quelques rares trucs en anglais et puis en quelques temps on se débrouille facilement.
il me semble que le noise cancelling est aussi sur la version européenne c'est vrai que c'est bien mais en ce qui me concerne, je ne trouve pas que ca serve a grand chose.
sinon il est encore dispo lol^^
Zehir
Ben même s'il est neuf, 10€ moins cher qu'un neuf français + casque, ça risque de pas le faire... dry.gif
Tiens, a propos, y'a le casque avec?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.