Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radio et Bluetooth
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Nikles
Bonsoir a tous !

Voila j'ai deux problèmes avec mon Samsung YP-10 JCB/XEF 8GB:

En effet, quand je me met dans la radio de celui-ci, il ne se passe rien.
J'ai bien la fréquence (ex:87.5 Mhz) mais il n'y a aucun son.
J'ai bien mis les écouteurs d'origine qui font office de radio.

Une solution pour ce problème ?

Mon deuxième soucis:

La fonction Bluetooth.
Quand je l'active et que le met en mode visible, impossible de détecter un tél ou de le détecter du tél ...

Impossible aussi de trouver un manuel complet sur le net !

Mon Firmware est en 3.06 non UMS.

Merci de m'éclaircir car je commence a déspèrer ...
Nikles
Personne a une idée ?
lebellium
Bizarre.
Tu entends le son en mode musique? C'est seulement en radio que t'as pas de son?

Bizarre pour le bluetooth huh.gif Tu peux détecter aucun périphérique bluetooth? (essaye autre chose que ton portable)
g-e-o-f-f-r-e-y
CITATION
Bonsoir a tous !

Voila j'ai deux problèmes avec mon Samsung YP-10 JCB/XEF 8GB:

En effet, quand je me met dans la radio de celui-ci, il ne se passe rien.
J'ai bien la fréquence (ex:87.5 Mhz) mais il n'y a aucun son.
J'ai bien mis les écouteurs d'origine qui font office de radio.

Une solution pour ce problème ?

Il m'est arrivé la même chose avec le précédent firmware, blush.gif

alors premierement vérifie bien que tu déconnecte ton P2 en mode sécurité (en cliquant sur retirer le péripheripque portable) sinon cela peut créer des bugs et des pertes de données.

Si rien ne reviens réinstalle le firmware ( le plus récent : fw 5.08 http://www.yepp.co.kr/support/support_file...9&seq_num=1 )

Si ça na marche toujours pas tu sauve tout tes fichiers vers ton ordi et tu formates unsure.gif
lebellium
S'agissant d'un T10 et non d'un P2, c'est pas la 5.08 qu'il faut installer mais tu peux essayer de réinstaller la 3.06 hypocrite.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
CITATION
S'agissant d'un T10 et non d'un P2

Oui, dsl pour cette erreur, merci de ta correction Lebellium bisou.gif

Donc si jamais quelqu'un à ce probleme avec un P2 la solution (probable) reste la même blush.gif

MPe.s
Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs bluetooth ya-bh270 avec mon P2.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
g-e-o-f-f-r-e-y
CITATION
Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs bluetooth ya-bh270 avec mon P2.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bon je ne connais pas ces écouteurs mais je pense qu'ils fonctionnent à peu près tous de la même façon.

Alors, dans le menu du P2 va sur "Bluetooth", active le, puis fait "Ecouteurs Steréo", un balayage va s'effectuer (c'est la recherche de tes écouteurs) l'orsqu'il est terminé tu à normalement le nom de tes écouteurs , tu les sélectionnes et tu te connecte.

Voila normalement ça marche. walkman.gif

Nikles
CITATION(lebellium @ 30/06/08 - 22:36) *

Bizarre.
Tu entends le son en mode musique? C'est seulement en radio que t'as pas de son?

Bizarre pour le bluetooth huh.gif Tu peux détecter aucun périphérique bluetooth? (essaye autre chose que ton portable)

Oui j'entends que la musique des mes mp3 mais au niveau de la radio j'ai rien ...

Sinon pour le bluetooth je n'ai rien de détecté ( je l'ai laissé 30 min en mode détection ) ... de mon tél au mp3 ou vice versa, je ne détecte rien, le tél étant un Samsung Giorgio Armani.

J'ai essayé de le retirer en toute sécurité mais le problème est qu'il ne se détecte pas dans mes périphériques mais dans Autre a l'intérieur du Poste de Travail ...

Sinon une idée d'un firmware stable ...
g-e-o-f-f-r-e-y
Dsl je ne connait pas bien le T10 huh.gif

Quand Lebellium sera là il t'aidera wink.gif

lebellium
beh à part le formatage et la réinstallation de firmware, je vois pas trop. Bizarre comme problème mellow.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.