Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : casque bose circum
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
musicman
Bonjour,
j'ai un casque bose circum.
Lorsque je mets le son à fond, le côté gauche du casque produit des grésillements (sur mon ipod et pc avec un cd audio).

Selon vous, c'est normal ou un défaut du casque ?

merci
lechoup'
Pousser le volume au max de l'appareil peut parfois endommager les transducteurs (=HP) du casque. Ce grésillement apparaît aussi à volume modéré? Dans tout les cas, un HP qui grésille c'est retour en garantie.
musicman
merci de ta réponse,
non, le grésillement ne se produit qu'à puissance max.
Le seul hic, c'est que s'il faut renvoyer le casque au SAV, c'est que je n'ai plus ma facture pour la garantie frown.gif
lechoup'
Si le grésillement n'apparaît à volume normal d'écoute, tu peux essayer de garder le casque en l'état, sous réserve que le défaut ne progresse pas.

Pour la garantie, certaines enseignes acceptent de faire un duplicata des factures, c'est rare mais ça vaut le coup d'être tenté. Si tu l'as acheté sur le net, la majorité des sites VPC permettent d'imprimer lesdites factures...
musicman
merci de ta réponse,
je vais aller voir mon revendeur (fnac) pour voir s'il peut me faire un duplicata jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.