Ce “package” contient ainsi :
- L’iPod touch 8 Go, tous les accessoires d’origine (pièce pour dock, support, écouteurs Apple, connectique), les notices, le chiffon et la boîte. La facture est présente. Garantie internationale effective jusqu’en Octobre 2008. Il est restauré bien évidemment. A noter que le modèle vendu est un échange (mon premier touch était défectueux, et a été remplacé par un neuf).
- Le dock Apple dans sa version la plus récente, avec tous les accessoires d’origine (différents adaptateurs et télécommande), les notices et la boîte. Il n’y a pas de facture.
- Une paire d’écouteurs intra-auriculaires Shure SE420. Je vous conseille le test de GMP3 dessus pour de plus amples détails. Tous les accessoires d’origine sont présents. Seule une paire de mousse de taille moyenne a été utilisée, mais cinq paires supplémentaires sont fournies. La facture est présente et la garantie internationale est effective jusqu’en décembre 2009.
L’état de l’iPod touch est très bon. Des rayure (inévitables hélas) sont présentes sur le dos chromé de l’appareil, dont deux bien visible. Les autres sont très discrètes et l’effet “miroir” est parfaitement conservé. Le pourtour en alu brossé noir est comme neuf de même que l’écran en verre. La batterie a été très bien entretenu. Parmi les accessoires, tous sont dans un excellent état. A noter que les écouteurs blancs, qui fonctionnent très bien, sont tous de même très légèrement jaunis.
A l’inverse les Shure SE420, bien qu’ayant été utilisé (raisonnablement) sont comme neuf (c’est ça la quaité
Les trois objets seront accompagnés en plus de la facture de lettres de cession signées.
Pour voir des photos des trois objets, je vous invite à vous rendre sur cette galerie Picasa : http://picasaweb.google.com/thiebault.labe...oDockShureSE420
Je vends le tout 280 euros frais de port non-inclus, une bonne affaire pour ceux qui souhaite découvrir le touch avec un son de bien meilleur qualité que les écouteurs d’origine.
Paiement par Paypal si envois d’un colis.
Paiement par chèque ou liquide dans le cadre d’une remise en main propre dans la région parisienne (solution que je préfère).
Dans les deux cas, si problème il y a, un arrangement est possible, donc n’hésitez pas.
Si vous êtes intéressé(e), ou pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante :
thiebault.labeille@gmail.com
ou bien au numéro de téléphone suivant (préférence pour l’email cela dit): 01 42 00 41 95 (demandez Thiébault Labeille).