Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 605 avec le dernier firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Mr.Matte
Bonjour,

Voici mon test du 605 avec le dernier fireware: http://mrmatte.over-blog.net/article-20835995.html
D'autre tests, (Lenovo X300, Zune 80) et quelque création de ma souris: http://mrmatte.over-blog.net/

Merci de me dire ce que vous en penser.
tapha
Cool merci pour ce test,un de plus pour ce manifique baladeur qu'est le 605.Mais t'ésithé pas entre un samsung p2 et un microsoft zune? ou alor ta craquer pour le 605?
Mr.Matte
J'ai le P2 et le 605, et bientôt le Zune, et entre le 605 et le P2, sa dépend de ton utilisation, pour le bus et que tu veux regarder des vidéos ou des photos plutôt que écouter de la musique prend le 605, dans le cas contraire l'inversse.

Mais je vais revendre mon P2, pour m'acheter un Zune 80, a cause de la mémoire et que cher moi j'ai que du matos MS, et qui se syncronise ensemble.

Voila
tapha
Moi j'utilise mon 605 comme PMP,et mon ipod nano 3g comme lecteur audio.Apres pour moi le plus gros défault du 605 c'est sa sortie son pas "propre",pas claire;Mais bon c'est sur que le 605 n'est pas vraiment fait pour une utilisation audio.Par contre tout mes proches amis et famille ont était conquis surtout parce quille lit les DIVX,XVID,...,sans besoins d'etre convertie et sa c'est un pur bonheur.
Mr.Matte
C'est pour sa que je l'ai acheté, aprés pour l'audio sur ma chaine Hifi il est génial, mais avec mon Zune sa sera encore mieux, sinon que pense tu de mon blog?
tapha
Pas mal,pour moi les points faible sont:
-L'esthétique mais c'est un blog est non pas un site ou un forum
-et les photo qui manque beaucoup surtout sur les tests.
Mr.Matte
J'ai tous corrigé, et mis a jour le test, merci pour vos réponses
f1st0n
Il reste encore quelques petites fautes. Comme celle du début "ces parti" au lieu de "c'est partit" clindoeil.gif
Sinon, ton test est sympa, bien écrit, mais, il manque quelques photos quand même, mais je trouve ça bien des tests comme ça, sur un blog, et pas sur des sites pros qui partent de préjugés (je ne parle pas de gmp3, hein ? hypocrite.gif).
musicos
CITATION(f1st0n @ 28/08/08 - 22:52) *

Il reste encore quelques petites fautes. Comme celle du début "ces parti" au lieu de "c'est partit" clindoeil.gif...
Voire même "C'est parti", c'est encore mieux... biggrin.gif

Toujours beaucoup trop de fautes Mr. Matte... jap.gif
f1st0n
laugh.gif La prochaine fois, je fermerais ma gueule ^^
DarkDestiny
La plus grosse faute est celle du titre du Topic, écrite deux fois différemment Firewere/Fireware == Firmware.
Mr.Matte
Escusez moi je corrige tout sa immédiatement.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.