Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Vision:M plus reconnu par PC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
sausalito
Bonjour,

mon creative Zen Vision:M n'est plus reconnu par l'ordinateur, l'icone de batterie reste fixe quand il est branché.
Pourtant, s'il est eteint le fait de le brancher l'allume (donc le cable fonctionne).
J'ai tout essayé : sur plusieurs PC, en ayant bien installer le logiciel de creative, et toujours le message "peripherique USB inconnu" quand je le branche.

J'ai tenté le reset sur le baladeur, et même un formatage et rien à faire.
Que puis-je faire?? merci

(j'ai déjà fait beaucoup de recherches sur le net sans succés)
Dimbob
Salut.
J'ai moi aussi exactement le même problème que toi et je n'ai pas trouvé la solution. J'ai pourtant fait de nombreuses recherches sur internet.
Le zen vision m que j'ai acheté était d'occasion, je l'ai donc immédiatement renvoyé au vendeur. J'ai essayé sur 4 ordinateurs différents (xp home sp1, sp2, xp pro, MacOS avec XNJB), installé les logiciels et désinstallés dans tous les sens il n'y a rien à faire. Le problème est peut-être matériel (le baladeur ou peut être l'adaptateur qui permet de le connecter au PC).
Si le produit est encore sous garantie je te conseille de le renvoyer au vendeur.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.