j'aimerais acheter un bon casque hifi, avec un budget de 100 euro maximum. Ce sera pour une utilisation principalement branché sur mon mp3 (samsung P2) sur lequel j'écoute un peu de tout, mais principalement du rock et de l'electro. Aprés, il servira eventuellement pour les films et les jeux video, mais c'est pas la priorité.
Je cherche un casque de type circum-aural, qui isole au moins un peu des bruits extérieurs.
Jusqu'à il y a quelques mois, avant d'avoir mon P2, j'avais un sennheiser HD212 pro, super rapport qualité prix, et j'en étais satisfait, mais l'ayant refilé à mon frangin, tant qu'a en prendre un autre, je vise la catégorie au dessus
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que pour de la qualité, et dans cette gamme de prix, il faut viser du coté de chez nos amis allemands, c'est à dire AKG ou Sennheiser. J'ai donc reperé le AKG K530 et le Sennheiser HD 555, et j'aimerais savoir ce qu'ils valent, lequel est le mieux, ou si d'autres casques correspondent à ce que je cherche ?
Merci d'avance