Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise à jour sur le T10
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
lithium_
Bonjour j'ai un t10 j'ai dl sur le site de samsung.fr le dernier filmware et quand je le copie dans le repertoire system de mon lecteur t10

j'ai un message d'erreur j'ai fait un screen

Image IPB

Je pige pas je suis sur xp pro + le service pack 2 si un personne à la solution

merci d'avance
Black_Wolf
Le firm ne s'installe pas dans le dossier system mais à la racine du baladeur. (du moins en est-il ainsi sur le P2) wink.gif

Wolf
lithium_
Sa marche pas sa commence à me souler cette mise à jour personne à une idée

huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
NdFa
Pourrais-tu faire un screen de la racine de ton lecteur (Explorateur Windows) ? blush.gif
Slash77
Je te conseille VIVEMENT d'utiliser l'explorateur de fichiers et de sélectionner ton baladeur P2 sur la partie gauche de ton écran puis ensuite coller SUR LA PARTIE DROITE de ton écran.
C'est sûr ça DOIT fonctionner !!

Amitiés.
Slash77.
Emperor63
Il possède un samsung T10 et non un samsung P2 biggrin.gif
Sum
J'aime pas le crossposting mais j'ai une problématique :

CITATION
Bonjour à tous,

Je viens tout fraîchement d'acquérir un T10 refurbished muni d'un firmware 1.29 BB et je n'arrive pas à le mettre à jour bien qu'ayant suivis scrupuleusement les différents tutos.

quelque soient les fichiers récupéré, et après les avoir placé à la racine de mon T10, après avoir débranché le câble USB et avoir redémarré le lecteur, rien n'y fait, rien ne se passe au boot, je reviens toujours au dernier menu sélectionné...

Etrange.

Rien de neuf à ce jour, vraiment étrange, sachant que j'ai tenté d'installer directement la dernière 3.06 du site de Samsung et la 1.55 KR pour le passage en UMS selon le tuto donné sur ce forum...

Les version "refurbish" ne serait pas upgradable ? La poisse...

D'avance merci.

Edit : Bon bah visiblement je ne suis pas le seul http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=21674

Ma version : YP-T10JABY

Réponse trouvée : C'est une version 1.29BB pour Best Buy avec un firmware non-upgradable : http://forums.boxtorrents.com/index.php?topic=10727.0

Edit (6e...) : Le problème est rélgé en suivant ce tuto : http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=30116 qui permet de rendre réversibles TOUTES les opérations de changement de firmware sur le T10 dont celle qui ne permettait pas de changer le firmware inmodifiable (sic) de BestBuy...
Sting3r
Je ne comprend pas le logiciel "tcctool" ne se lance pas( sur mes 2 PC).

Je ne comprend pas trop l' anglais, alors est ce que quelque un pourrait m' aider.

Merci d' avance
Sting3r
Help, SVP

blush.gif
carere
salut, 1erement, comment lance tu tctool.exe ? Esct-ce que tu sui bien les informations donner ? et quelles informations ne comprend tu pas ?

@+
ptitbouchon
salut,

moi aussi j'ai un T10 refurbish acheté chez maximobey sur ebay.
la version du firmware est 1.19 BB.

je n'ai pas de RDS.

j'ai essayer d'installer les fichier T10J.ROM et T10J.RSJ récupérés du site samsung mais comme SUM, rien ne se passe qd je le ralume.

je n'ose pas me lancer dans une manip complexe et risquer de ne plus pouvoir utiliser mon lecteur qui me plait bien ainsi.
en plus je pars en vacances vendredi.

à part le RDS, quels sont les avantages d'une nouvelle version de firmware ?

Au fait, j'ai pas trouvé différents réglages préréglé d'équalizer. Est ce normal ?

merci de votre aide
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.