Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HD 202 ou le TECHNICS RP-F600E-S ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Harold31
Voila je cherche un casque pour écouter mon mp3 dans le metro pour un budjet de 40 euros. je suis allé testé quelques modèles et pour l'instant mon choix se porte sur le Sennheiser HD 202 ou le TECHNICS RP-F600E-S.

Quel modèle me conseillez vous entre les deux, ou si vous avez une autre idée...

Merci d'avance
DclsBOSS
J'ai le HD 202 pour me dépanner chez moi et pour emmener en balade en conditions "extrêmes".
C'est un bon casque d'entrée de gamme.
Comme il est fermé, il isole (un peu) des bruits ambiants.
En revanche, difficile de dire si c'est un circum-aural (autour des oreilles) ou un supra-aural (sur les oreilles), ça dépend de la taille des oreilles et du coup, le confort n'est pas le même pour tous.
Il est néanmoins léger et plutôt solide.
Concernant le son, c'est très correct avec un penchant du côté du bas du spectre.

jap.gif

Je ne connais pas en revanche le RP-F600E-S mais ça semble être aussi une bonne entrée de gamme:
http://casque.technics.audiofanzine.com/pr...o,rpf600es.html

Je sais, tu n'es pas plus avancé, si tu peux les réécouter, ne t'en prives pas, écoutes un même morceau que tu connais bien et choisis clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.