Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iTunes et mon iPod T_T SVP aider moi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
lySickness
Bonjour,

Alors voilà j'ais un pc Acer windows XP et hier je me suis acheté un iPod nano 8Go.
Je télécharge iTunes comme ils me le disent dans la mini brochure et ensuite je branche mon iPod avec sa clé USB.
Sur poste de travaille il y est comme quoi l'Ipod est reconnu par mon pc mais sur iTunes se message apparait :

" Le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement. Veuillez réinstaller iTunes pour installer le logiciel de l'iPod."

mellow.gif Alors là T_T je réinstalle et toujours pareille =(, j'ai tout essayer réalummer,mettre mon iPod en mode disk mais rien T_T toujours pareille...

S' il vous plaît aider moi sad.gif

j'étais toute contente d'avoir enfin un iPod et la sa me rend triste T_T

Si voux pouvez m'aider se serrait juste trop génial =')

Merci d'avance

Alison
KromaXamorK
Essaie de lancer iTunes à vide (sans brancher ton nano) et une fois celui ci en marche branches y ton lecteur pour voir.
Black_Wolf
I Tunes installe des drivers spécifiques à l'Ipod, du type Ipod Manager, me semble-il. Peut être le souci vient-il de là....essayes de refaire l'installation en coupant antivirus, systèmes de sécurité tels que spybot SD, etc...

Au pire, je sais que mon vieil Ipod pouvait aussi être contrôlé depuis le logiciel Music Match...(assez bon logiciel, un poil moins complet que Itunes, mais bon...), j'ignore s'il en est encore de même aujourd'hui.... wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.