Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remplacer casque Sennheiser px200/100 par quoi ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
tharkie
Salut tout le monde,

Voila, je voudrais changer mon casque pour mon nouveau baladeur Cowon D2 16 Go.

Pour l'instant j'ai deux Sennheiser, un PX200 et un PX100, je voudrais prendre un peu mieux pour un budget ne dépassant pas 100 € à choisir dans les deux liens ci-dessous.

A savoir que je suis assez exigent coté qualité son, que je n'écoute que du flac, beaucoup de jazz, bossa, rock, blues, de la voie, du classique, bref beaucoup de vrais instruments et quasiment pas d'electro.

Sinon j'utilise déjà un Sennheiser HD 650 sur une carte son haut de gamme donc je suis habitué à pas si mal que ça Sourire.gif

Pour ce nouveau casque, l'utilisation se fera principalement dans le lit le soir, sans gêner ma compagne... Éventuellement lors de quelques sorties mais ce n'est pas le principal, loin s'en faut.

http://www.soundofarthur.com/categorie/casques-intra-1.html
ou
http://www.soundofarthur.com/categorie/casques-hifi-4.html

Je commande le D2 demain, j'aimerais bien commander le casque en même temps donc ma question est assez urgente oops.gif désolé bigyellow.gif

Merci de votre aide,

Cordialement

Tharkie
KromaXamorK
Obligatoirement un casque???
Edit : Pas vu les liens. bigyellow.gif
D-Jays ou Denon AH-C700 (pas chez SoA).
Project Katana
La star incontestée pour le jazz, bossa, classique et autres musiques calmes:

Image IPB

bigyellow.gif
Cyrille
CITATION(Project Katana @ 27/06/08 - 03:01) *
La star incontestée pour le jazz, bossa, classique et autres musiques calmes:

Image IPB

bigyellow.gif

Je préfere nettement le 880 enfin là tu présentes quand même un DT-770 new edition qui ne tourne résolument pas à moins de 100€
DclsBOSS
Le soir... Dans le lit... Éventuellement en balade...

Il ne te faut pas un casque à mon avis mais plutôt des intras, non?
tharkie
lol.gif

jap.gif Merci pour vos réponses déjà bigyellow.gif

Question gros casque, j'ai déjà ce qu'il faut, mon HD 650 de Sennheiser fait très bien son travail Sourire.gif

Vous pensez quoi d'un Alessandro Modèle : Music series One

ou d'un Westone Modèle : UM1 ??? (par rapport au d-jays recommandé par notre amie ?)

Merchi de votre aide Sourire.gif

CITATION(DclsBOSS @ 27/06/08 - 09:49) *

Le soir... Dans le lit... Éventuellement en balade...

Il ne te faut pas un casque à mon avis mais plutôt des intras, non?

J'avais pensé à un casque parce que le px200 je m'endors avec déjà, donc pas très génant, effectivement, je ne m'endormirais pas avec le HD 650 lol.gif

Et je ne suis pas contre un intra, mais pour moi ça reste un casque clindoeil.gif
tharkie
Excusez-moi, mais ça urge, le D2 est dispo chez SOA, il faut que je passe commande maintenant !!!

jap.gif jap.gif jap.gif
ZipLePingouin
pour le MS1, ca isole pas du tout d'après les diff feedback, donc pour écouter le soir, c'est pas top pour les personnes autour de toi.

edit: Et d'après ce que j'ai lu, les d-jays sont mieux cotés que les um1.
Squier
Je plussoie les DJays.
Max
Si t'aimes les px100/200, les D-Jays sont à mon avis ce qui s'en rapproche le plus en tout cas.
tharkie
J'aime pas forcément de manière absolue les senn non plus bigyellow.gif

Disons que j'attends quelque chose de plus neutre, de plus péchu, de plus homogène, avec une réponse en fréquence très large, plate, que se soit très clair, aéré et analytique !

Voila en gros ce que je recherche sur un casque...

Bon de toutes les façons, devant l'urgence de la commande chez SOA, même si le mien était mis de coté, il n'y en avait pas pour tout le monde, alors la commande a été expédiée il y a déjà deux heures de chez SOA Sourire.gif

Y sont rapides, c'est génial !

Donc, c'est partie remise pour l'instant, mais je suis toujours à la recherche du casque qui me conviendra...

J'achète pas mal de casque en fonction de mon budget, pour l'instant, j'ai un HD 650, un HD 497, un PX 200, un pmx 100, un sony intra pas terrible, un koss pas terrible, un auriculaire de chez sandisk, mais, mes prochains achats devraient être :

Un grado SR235i, un Shure SE530, histoire de tester les intra, un beyer 880dt, un AKG 701, un Custom-3 de chez Klipsch, et mon rêve, serait de tester un Denon AH-D5000 ainsi qu'un Ultrasone.

Pour le prochain, j'hésite entre le Grado et le Shure du coup quoi.gif Parce que chez Grado, y'a les RS (1&2) :/

Bref, je vous remercie chaleureusement tous pour votre aide, si ce n'était pas trop tard, j'aurais suivi vos conseils et pris un d-jays, mais finalement, je pense que le cowon D2 mérite mieux, non ? Qu'en pensez-vous ?

Salut à tous clindoeil.gif bonjour.gif
Max
D5000 on a ça en ce moment lunette.gif
tharkie
CITATION(Max @ 27/06/08 - 16:52) *

D5000 on a ça en ce moment lunette.gif

Et, et, et ?

Ça donne quoi ? Ça vaut le coup ?

je bave yahoo.gif
Max
Ah ah faut demander à Iozz, moi je le récupère que demain !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.