Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mode de lecture
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
comtevlad
bonjour à tous, j'ai une petite question : sans utiliser de playlist, est-il possible d'écouter le style "Métal" par exemple, en aléatoire ? je veux dire que je tag tous mes MP3 par album, titres et style, et si je veux écouter tous les morceaux "métal" en aléatoire de mes albums métal est-ce possible ?? j'ai fait plusieurs tests mais sans résultats ?

merci à vous tous
Taostt
si tu utilise un p2 (parceque tu n'as pas précisé ton modèle) il suffit d'aller dans la parti genre de musique (je sais pas si y a métal et tu te mets en mode aléatoire normalement ça fonctionne.
comtevlad
bonjour et merci !
Oui c'est un P2 désolé d'avoir oublié de le préciser, je l'ajouterais à ma signature.
J'ai testé ta manip et fait que je choisi un style de musique ça ouvre les albums, du coup je peux écouter par exemple du métal en aléatoire mais album par album et non en aléatoire de tous les albums métal mélangés !!
maxio
Je pense qu'il faut allez dans Genre > Metal > Tout > Tout et là ça devrait marché en aléatoire puisque tu auras tout tes titres Sourire.gif
comtevlad
CITATION(maxio @ 27/06/08 - 10:52) *

Je pense qu'il faut allez dans Genre > Metal > Tout > Tout et là ça devrait marché en aléatoire puisque tu auras tout tes titres Sourire.gif

Ben non le problème est que quand je fais : Genres -->Métal --> Tout ça m'ouvre la visualisation des albums de Métal et si j'en choisi un j'aurais une lecture aléatoire uniquement de ce dossier !!!

J'ai trouvé !!! il faut effectivement faire : Genres -->Métal --> Tout puis se mettre en mode liste plutôt qu'albums et là il y a en haut des petites vignettes TOUT il suffit de cliquez sur n'importe laquelle puis l'enchainement se fait bien en mode aléatoire dans le style sélectionné !
Merci en core à vous tous
maxio
Effectivement il faut faire attention au mode d'affichage smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.