Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'un casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
skurty
Bonjour,

je possède actuellement un casque micro Plantronics qui me fait horriblement mal aux oreilles au bout de quelques temps.

Vu que je ne pense plus utiliser de micro, je cherche un bon casque sans micro.
Je me suis tourné vers Sennheiser qui a une bonne réputation. Apparemment le HD 212 Pro est un très bon casque mais je porte des lunettes et il fait mal aux oreilles assez vite.

La série des HD 4xx m'a l'air pas mal mais je ne sais pas vraiment vers lequel me tourner (HD 435, HD 465, HD 485...).
Je ne connais pas trop AKG mais il parait que c'est une bonne marque également. Je ne connais pas les autres marques comme Sony, Philips... dans le domaine des casques.

Voici donc mes critères de choix :
- le casque doit être TRES confortable, même avec des lunettes (très important)
- pour le style de musique ce serait surtout dans le genre rock, pop...
- utilisations prolongées (plusieurs heures)
- il servirait pour regarder des films et écouter de la musique et peut-être des jeux (au cas où l'envie me reprendrai... bigyellow.gif)
- ça serait bien s'il pouvait être fermé mais généralement les casques fermés coûtent très cher (pour les professionnels) ou ils font mal aux oreilles (comme le HD 212 Pro)
- budget entre 50 et 70€

Merci de votre aide

PS : je possède aussi une carte son audigy 4
jop
Je pense déjà que tu devrais te pencher sur un casque circum-aural ouvert plutôt que supra-aural fermé si tu veut pas avoir mal aux oreilles à cause de tes lunettes...

Le HD-555 serait un bon choix je pense jap.gif
skurty
CITATION(jop @ 26/06/08 - 22:16) [snapback]563409[/snapback]

Je pense déjà que tu devrais te pencher sur un casque circum-aural ouvert plutôt que supra-aural fermé si tu veut pas avoir mal aux oreilles à cause de tes lunettes...

Le HD-555 serait un bon choix je pense jap.gif

Merci de m'avoir répondu mais ce casque n'est pas vraiment dans mon budget. Il est à quand même à 95€...
jop
CITATION(skurty @ 26/06/08 - 22:49) [snapback]563415[/snapback]

Merci de m'avoir répondu mais ce casque n'est pas vraiment dans mon budget. Il est à quand même à 95€...

Je t'ai donné ce site comme exemple pour te montrer à quoi ressemble le casque dry.gif

Une simple recherche sur google et tu peut facilement le trouver dans ton budget fullmop.gif

Sur amazon il est à 75.59
jop
Ou alors le HD 515

Il est moins cher que le HD 555, mais je pourrai te dire à quel niveau se trouve la différence.Des
des plus expérimentés que moi pourront surement te le dire biggrin.gif
skurty
Oui, je pense prendre celui-ci mais pourquoi' y a-t-il une si grande différence entre les prix des boutiques en ligne classiques et les liens que tu donnes sur amazon ? Ce sont des particuliers ? Comment arrivent-ils à faire baisser autant les prix ?
jop
C'est un vendeur Anglais, il y a donc les taxes française en moins laugh.gif
skurty
D'accord merci beaucoup de ton aide
kronos
Que vaut le AKG K-518 DJ face au HD 555 ?

AKG K-518 DJ :
http://www.materiel.net/ctl/Salon/25544-K518_DJ.html#liens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.