voila je vous explique mon pb:
j ai un nano 3g depuis plusieur mois et je n avais rencotrer aucun pb de synchro avec itunes(on vas dire IT c est plus simple).
mais suite a un cramage de mon hdd j ai changer d os et je suis passer a vista.
je n avais pas fait de synchro depuis.
j ai voulu rajouter un album recement et la le drame:
sous IT la barre de synchro se bloque desesperement, en voulant ejecter l ipod IT se plante. Pas le choix: je debranche a l arrache. bon forcement l album n'est pas sur l ipod.
Je recommence plusieur fois toujours pareil.
j essaye de passer les morceau 1 par 1 et la ca passe.par contre au rallumage les jacquette sont toute melanger voir meme plusieur jacquettes differente par morceau d un meme album
je me dit que le debranchage lui a pas fait du bien donc jefface tout et je re synchro ma bibliotheque.
mais la barre se rebloque aleatoirement (certain morceaux refusant la synchro passe la fois d apres)donc je desinstall IT et reinstall ( 4 fois je croits) je restaure l ipod, meme symptome.
j ai donc essayer dautre logiciel pour la synchro:
Winamp
Mediamonkey
Yamipod
Floola
a chaque fois pareil obliger de debrancher apres 1 ou 2 morceaux pasque la synchro bloque.la seule solution que j ai trouver reste via mediamonkey de transferer 2 ou 3 morceaux a la fois , je debrnache/rebranche et 3 morceaux etc etc ... 4go c long comme ca
une fois tout transferer je reconstruit la base de donner avec mediamonkey et la ca marche.
et ce matin apres 10 min d ecoute je fais un tour dans le coverflow et la les jacquette sont integralement aleatoire je veut dire que le temp d aller d un bout a lautre du coverflow les jacquette du debut on deja changer
je garde mon calme. et avant de l envoyer au sav je test l ipod(nano 2g) de ma femme qui a toujours bien marcher(pas de debranchage sauvage, utilistation journaliere,tres peu de syncro). et la les meme symptome pour la synchro bloquage etc
donc je voudrait savoir :
-si qq un a une solution?
-si oui laquelle?
-si mon pc vole en le jetant par la fenetre.
solution teste
-reinstall de IT
-formatage ipod
-changement du hdd des mp3 sur le pc
-priere
merci a mon sauveur. et dsl pour le poste super long