Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mp3 pour courir
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
bapor
Hi.
Je recherche un mp3 pas cher pour courir (filaire, sans fils, etc...), vous avez des mp3 qui font l'affaire pour ca ?
Avis aux connaisseurs.
Merci.
alfry
CITATION(bapor @ 26/06/08 - 10:50) *

Hi.
Je recherche un mp3 pas cher pour courir (filaire, sans fils, etc...), vous avez des mp3 qui font l'affaire pour ca ?
Avis aux connaisseurs.
Merci.

Même chose de mon côté, je me suis inscris car vos tests sont très complets. De ce que j'ai noté j'ai vu que iriver T10 était bien pour courir mais vieux et faible capacité et son successeur le T7 est trop tactile pour être utilisé en course.

alors j'ai lu sur anythingbutipod que le stone était moyen face au sansa clip alors je penche pour le sansa clip...mais j'hésite car je voulais du bon son de chez iriver...lol tongue.gif Donc j'hésite entre le sansa clip et le T7 iriver en me disant que je mets une playlist en route t je n'y touche pas quand je cours et le côté pratique avec l'USB intégré est à prendre en compte...

Du coup j'ai regardé vers les lecteurs en forme de clé USB et j'ai vu le samsung U3 et le sansa express...alors j'ai besoin d'aide je sais pas d'ou donner de la tête!!!

edit: je viens de voir le cowon iaudio U3 à 30livres sur advanceMp3player et d'après votre test le son est excellent....argghhhhh
lafaard
Pourquoi pas le sandisk sansa clip, il est parfait pour le sport : il est petit et peut s'attacher aux vetement grace au clip. Son son est pas mal aussi et en plus y a la radio, que demander de plus !
marinero
j'ai testé mon t9 tout neuf hier en jogging; impeccable, excellent son avec un sennheiser pmx70 sport tout neuf aussi, le tout pour 62 € sur ebay biggrin.gif biggrin.gif ; me reste a prendre un etui silicone pour le proteger de la transpiration et ce sera au top.................
bapor
Faut voir. Il est leger et petit. Merci de ton avis. Si vous en avez d'autres, proposez (ou si vous connaissez des oreilles bluetooth pas cher).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.