Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvelles chansons sur mon walkman je le branche au pc ( sous vista ) j'entend le bruit qui m'indique qu'un peripherique est branché mais voila le walkman ne passe pas en mode connexion il reste sur le menu et ne se charge meme plus.
Apres moulte tentative de desinstalation et reinstalation des pilotes ca ne marche toujours pas mais j'ai reussi a afficher brievement le walkman dans le post de travaille. Mais ca ne marche toujours pas quand je reinstalle les pilotes soit l'assistant reconait le walkman comme walkman ou bien il m'affiche peripherique mtp mais a chaque fois a la fin j'ai echec et le walkman m'affiche pourtant Connexion USB (MTP). Il n'apparait cependant pas dans le post de travaille.
J'ai tenter la restauration du pc, le formatage du walkman ainsi que la remise a zero des parametre et j'ai appuyer sur le bouton reset mais rien n'y fait !
Edit: désolé j'ai pas vu le topic du probleme similaire avec un A816 ! que doit-je faire ? copier mon probleme dans l'autre topic ou laisser celui la ?