Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Nitrus !?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
lafaard
Salut, en fouillant mon tiroir, j'ai trouvé un balladeur rio "Nitrus" ninja.gif qui appartenait surement à mon père, et puis en cherchant un peu sur ce forum, j'ai entendu parler du rio karma et ses fanatiques... Voila, j'aimerais savoir si le rio Nitrus est tout aussi bien que le rio karma ( comme le samsung t10 et le samsung p2 ), et que sa vaille la peine de le garder. Tout ce que j'ai comme info c'est qu'il comporte un dsique dur de... 1,5 Go ! laugh.gif. Mais bon, je crois que c'est suffisant.
bidoux
Le rio Karma est très très réputé pour son égaliseur de pro, sa facilité a driver les casques, son ergonomie.
Tu peux tester l'ergonomie, l'égaliseur aussi et tu n'as qu'a essayer avec un gros casque. walkman.gif
lafaard
oops.gif Je n'ai pas de gros casque.
bidoux
Et sinon pour les menus et l'égaliseur tu as regardé ?
Je ne veux pas te décevoir mais il n'est sûrement pas au niveau de son gros frère.
ZipLePingouin
un test que j'ai trouvé sur le net:
http://www.andrewdavidson.com/articles/rio...-player-review/
lafaard
Merci pour le test, mais vu la liste interminable de "cons" ( défauts en anglais ), et le fait qu'il ne mentionne pas une qualité sonore éxemplaire comme pour le karma, je crois que je vais me tourner vers un autre balladeur, peut-etre que le cowon iaudio u5 sera une meilleure alternative.
bidoux
Il a l'air d'avoir le même genre de molette que le Karma donc pour les menus est-ce que tu as testé ?
lafaard
ouai, c'est pareil que sur la video du karma, y a rien à dire, c'est très pratique. Mais sa vaut pas mon sony a806 nivo interface. Mais bon, j'aime pas mon sony a806, car il a un souffle très puissant ( meme avec les écouteurs d'origine ) et il fonctionne qu'avec sonicstage et puis y a pas la radio !
bidoux
CITATION(lafaard @ 26/06/08 - 18:45) *

ouai, c'est pareil que sur la video du karma, y a rien à dire, c'est très pratique. Mais sa vaut pas mon sony a806 nivo interface. Mais bon, j'aime pas mon sony a806, car il a un souffle très puissant ( meme avec les écouteurs d'origine ) et il fonctionne qu'avec sonicstage et puis y a pas la radio !

C'est un bon point mais si il ne t'intéresse vraiment pas mais le vente sur GMP3 car certaines personnes peuvent le vouloir rien que pour la molette bigyellow.gif .

lafaard
Ca va pas etre possible, car je déménage en Asie d'ici peu thumbup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.