Voila, je recherche actuellement un lecteur MP3, pouvant aussi lire convenablement quelques vidéos et surtout avec disque dur pour avoir une bonne capacité...
J'étais parti au départ vers l'Archos 604 30Gb Depeche Mode à 150€ chez Amazon (il est repassé à 170€ comme d'autres......je pense qu'ils remontent les prix avant les soldes....) mais on m'a dit que la qualité audio du 604 n'était pas top top....après, c'est sur qu'en vidéo, il assure...
Et en cherchant un peu, je vois le Creative Zen Vision M 30Gb pour une 100aine d'€ sur le marketplace d'Amazon....mais il date le petit...(2005)
Mais que vaut ce Zen Vision M en audio? Vaut-il les plus récents Zen (à mémoire flash) bien classés dans le top 15 de GenMP3 ou y a-t-il eu une grosse avancée depuis??
Après, bien entendu, en lecteur avec DD, il y a Apple, mais ce n'est plus le même prix....
J'ai vu, par exemple, des tests sur GenMP3 qui mettaient le Zen Vision M devant l'Ipod 5G...mais qu'en est-il face à l'Ipod Classic....???
Merci à vous!!!
En tout cas, ce que je sais, c'est que le lecteur sera branché à des intras Ep-630...