Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ici, liens vers videos AU FORMAT SVI, POUR P2.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
jujuuuuuu
Salut,

Topic destiné à recueillir et proposer des liens pour download de vidéos pour P2

1 on downloade le fichier svi en cliquant sur le lien
2 on le glisse dans le répertoire video (le P2 doit être full UMS : info ici )
2 on le regarde, ça marche, on est content
3 on pense aux autres et on uploade des fichiers svi (des biens, qui marchent !), sur megaupload ou ailleurs
4 on met les liens ci-après (icône insérer lien).

Merci de votre participation à l'upload qui, vous l'aurez compris, est à la base de la survie de ce topic.

NB : pour faire des svi, utilisez media coder + presets , ou bien badak + presets ici , ou encore les solutions samsung..

Et j'ouvre le bal king.gif

mickey mouse on ice

dora le jardin des jouets
KromaXamorK
Ouverture ratée, tous fichiers de ce type sera immédiatement effacé avec sanctions si besoin est.
ABC28
Ca, c'est de la réponse... blink.gif jap.gif
kyoshiro
... qui tue ninja.gif
thierrydu13
au moin c'est clair !! lol.gif
jujuuuuuu
CITATION(KromaXamorK @ 24/06/08 - 03:13) *

Ouverture ratée, tous fichiers de ce type sera immédiatement effacé avec sanctions si besoin est.

salut kromax,

j'espère que ça t'a pas réveillé au moins mon message à 3h du mat ? lol

bon bin moi, tout ce que je voulais, c'était partager ... des ptis dessins animés pour les ptis.
ya pas de pb, si ça te plait pas, on trouvera autre chose, ou ailleurs mais bon c'est dommage...

juste pour savoir .. c'est quoi qui gêne ? parce que c'est juste un lien ..
si je mets juste l'adresse, pas le lien .. ça passe ?
Le mickey on ice a plus de 40 ans et est libre de droits ..
Je voudrais comprendre : chez youtube (ou autres dailymotion etc) on trouve ces fichiers, et ça a l'air de chagriner personne.

quand tu dis tout fichier de ce type tu fais référence à quoi ?
a - le genre de video ?
b - l'extension ?
c - ça veut dire toute video
d - la réponse d

Bon .. en tout cas respect au modo ... je vais pas commencer à t'insulter comme l'autre clown ; mais pour être franc avec toi, ça nous arrange pas vraiment cette "ouverture ratée"

Allez... à plus modo, et sache que je reste ton supporter, notamment dans ton combat pour le respect de notre orthographe.

à +

PS ; bon les gars, on va avoir besoin de volontaires pour héberger ces liens ...
KromaXamorK
Si Mickey est libre de droit tu peux le remettre.
J'ai fait du nettoyage par le vide.bigyellow.gif
Le fait qu'une vidéo soit publiée sur Youtube ne veut pas dire qu'elle soit libre de droit, maintenant ton ouverture de topic vient juste après une vérif d'un de tes posts ou il y avait 28 semaines.
Falid©
Je crois que mis à part des vidéos de vacances et ton solo de flute fait en 3ème, tout le reste n'est pas légal. Et si l'on mets des liens vers de tels fichiers c'est surtout le forum qui pourrait avoir des problèmes. Je pense que tout le monde est à même de convertir ses vidéos, je ne vois pas trop l'intérêt de donner des liens pour télécharger ce que tout le monde peut obtenir tout seul dans son coin.
jujuuuuuu
re-salut kromax,

bon .. pour 28 semaines, désolé, c'était qu'un exemple pour montrer que d'autres nous avait précédé dans le partage de svi. (en plus c'était pas lisible sur mon P2, et pas téléchargeable ..); et je savais pas que les liens vous dérangeaient.

bon .. je vais pas vous saouler à placer des liens ici, si il faut qu'après vous fassiez le tri et qu'on vérifier quel age a le film ou je sais pas quoi ...

Falid, je suis très touché que tu te rappelle de mon solo de flute, franchement ça fait très plaisir. Par contre, juste une question, si tu vois pas l'intérêt de DL des svi tout chauds, que fais tu sur mon sujet dry.gif
Les videos de vacances ?? blush.gif ça va pas être possible hehe.gif

ps.
si vous voulez le lien du vieux mickey libre (et pourquoi pas d'autres) ; exprimez vous.
kaltan
CITATION(Falid© @ 24/06/08 - 18:26) *

Je crois que mis à part des vidéos de vacances et ton solo de flute fait en 3ème, tout le reste n'est pas légal. Et si l'on mets des liens vers de tels fichiers c'est surtout le forum qui pourrait avoir des problèmes. Je pense que tout le monde est à même de convertir ses vidéos, je ne vois pas trop l'intérêt de donner des liens pour télécharger ce que tout le monde peut obtenir tout seul dans son coin.

+1

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse exprimer le contraire car cela me semble tellement logique.
C'est pas pour juger que c'est pas bien ou autre hein je vous rassure.
KromaXamorK
C'est sur que l'interêt est un peu limité du coup mais comprenez bien que comme tout réseau publique il nous est interdit de mettre en diffusion des liens, dispos vers des films, clips, séries ou tout autres choses n'étant pas libre de droits.
Peut être les fansub non licenciés et encore j'en suis pas certaine. bigyellow.gif
kaltan
S'il y a réalisation avec production et donc coût je ne crois plus à la gratuité.
jujuuuuuu
euh ..

bon alors, si je comprends bien (à force .. ça rentre), pas de lien, ou pas ici en tout cas.

alors question : ou c'est y qu'on les met les liens ?

Vos suggestions, propositions sont les bienvenues.

encore une ptite question modo :

si on donne une info incomplête, du coup c'est plus un lien pas vrai ? ça devient rien de plus qu'une série de caractères sans sens.

un truc du genre :
mickey on ice (libre de droit) : www.__________.com/?d=BRBJRANZ

c'est pas un lien, et nous ça nous suffit sleep.gif

[ps : c'est quoi un fansub ?]
Faskil
Ouais, enfin faut pas trop pousser non plus...

Mettre :"Le site qui a pour adresse Mickeyjtekiff et a pour fin .com " Mais à part ça, je met pas de lien! biggrin.gif
KromaXamorK
Non tout lien amenant vers un fichier qui n'est pas libre de droit sera effacé, aprés libre à vous de communiquer en MP ou par tout autre moyen, ça n'engage que vous.
Un fansub c'est communément des anims qui ne sont pas sortis en France dont la licence n'a pas été acheté ailleurs mais bon c'est toujours la propriété de quelqu'un, c'est toléré car ça permet de faire connaitre l'anim à travers le monde avec le tacite accord des internautes l'ayant téléchargé soit de l'effacer quand dans leur pays il y a possibilité de l'acquérir soit d'acheter le support sur lequel il existe.
jujuuuuuu
ok..

qui nous fait une page de liens interactive ?
Nicholas
Personne. Allez hop, bonne soirée !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.