voilà déjà quelques mois que je lis ce forum, et c'est justement en le lisant ce forum que j'ai décidé d'acheter le Sennheiser PX200 il y a de celà quelques temps. En fait je l'ai acheté 2 fois, car je l'ai cassé une fois. J'ai aussi acheté 3 fois le Sennheiser PWX 60 que j'ai cassé autant de fois. La plupart du temps, il n'y a plus qu'un écouteur qui restait fonctionnel.
Enfin bref, vous aurez deviné que je ne suis pas très soigneux en ce qui concerne mes affaires malheureusement. 2 Ipods ont aussi passés à la casse, et j'essaie de faire plus attention avec mon Ipod Touch cette fois.
Donc, ayant à nouveau cassé mon PX 200, je me suis dit que cette fois j'allais acheter un casque d'une très bonne qualité et cette fois en prendre soin. Car j'écoute beaucoup de musique et j'ai toujours le casque sur moi, donc je me suis dit que ça serait un bon investissement pour l'utilisation que j'en fais.
Alors j'ai de nouveau commencer à fouiller le forum et je me suis dit que j'allais acheter soit le Bose Supra ou le Sennheiser HD-25. J'ai trouvé le HD-25 un peu trop massif et j'ai surtout lu qu'il était psa très confortable, donc à déconseiller à ceux qui l'utilisent des heures et des heures à la suite.
Je me suis donc dit que j'allais acheter le BOSE Supra, mais aujourd'hui, j'ai emprunté celui à mon ami et je l'ai trouvé également trop massif, malgré le fait que je sais qu'il est beaucoup plus discret que pas mal d'autres casques.
Bref, alors, en définitive, je voulais savoir si vous aviez un (des) casque(s) à me conseiller qui aurait une très bonne qualité de son et qui soit surtout discret. J'ai adoré le PX 200 pour sa discrétion, mais je voulais savoir si des casques du même genre existaient.
Mon budget va jusqu'a 250 euros MAXIMUM, donc n'hésitez pas à me conseiller des casques moins chers, même si je recherche un casque de bonne qualité (et discret). Qualité allant souvent (mais pas toujours évidemment) avec prix
Merci d'avance