famclair
23/06/08 - 17:58
Bonjour,
je viens d'acheter un Sony NWZ-A816 aux Etats Unis et dans le menu settings je ne peux pas changer la langue. Le modele exposé en magasin avait la fonction, je l'ai mis en Français pour faire quelques essais, mais pas celui que j'ai acheté. Dans le menu "Settings" j'ai "Music", "Video", photos" et "common" "Settings", mais pas "language" comme sur le modele expo.
Quelqu'un sait si je peu obtenir les menus en Français. J'ai mis à jour le firmware (2.11) mais ça ne change rien...
Autre question, j'ai voulu l'enregistrer en ligne, mais je ne trouve pas le N° à 16 chiffre qui est demandé ?!?
Dernière précision : il existe un mail pour contacter Sony ???
Merci pour votre aide.
Fred
† ange †
23/06/08 - 19:35
Bonjour,
C'est dû au firmware embarqué, qui est propre aux USA ( modèle BestBuy/Rhapsody -> firmware > 2.00 ), et malheureusement, il n'est pas possible de changer la langue (c'est également précisé sur le site de Sony US concernant les mises à jour BB). Le modèle exposé avait sûrement la version 1.00 (et pour trouver cette version de firmware, c'est une autre paire de manches...).
Vu qu'il a été acheté aux US, je doute quant à l'utilité du service d'assistance à la clientèle.
famclair
23/06/08 - 20:32
Bonsoir Ange et merci pour la réponse super rapide.
Bien vu, il vient en effet de chez BestBuy.
J'ai le firmware 2.11, mis à jour cet apres midi. J'avais le 2.10 à l'achat. Le modèle en boutique avait le 2.00.
Je viens de trouver quelques infos sur le net. C'est à partir de la version 2.10 qu'il n'y aurait plus que l'anglais comme langue dispo. Par contre, tu as aussi raison, j'ai un mal fou à trouver le 2.00 sur le net. Si quelqu'un à un lien, je suis preneur !
Derniere question, j'ai mis une video en mp4, mais je n'arrive pas à la lire, le format n'est pas reconnu. Il y a une manip spéciale à faire ?
Merci
A+
Fred
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.