Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info] Teclast T50 / Nationite S:Flo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
ZipLePingouin
Salut,

Je suis tombé sur ce lecteur en surfant sur le site de mp4nation.net, et il me semble vraiment très intéressant.

En quelques mots pour moi ses qualités sont l'écran tactile "au doigt" très abouti, le support des videos sans ré encodage, et la très bonne qualité audio (présumée, sachant que les deux teclast testés par gmp3 avaient une bonne qualité audio).
Après, il y a aussi le fait qu'il ai le support des tags id3 et sur le dernier firmware, il supporte aussi les albums art (soit inclus dans le tag, soit inclus dans le fichier de l'album sous forme de jpg en fonction du format mp3 ou wma).
Et puis il est aussi très concurrentiel point de vue prix je trouve!

Une vidéo qui montre un peut les atouts du lecteur.
C'est peut être une copie mais une copie vraiment très alléchante, en tout cas je sens que je vais craquer ohmy.gif .............

Image IPB
DclsBOSS
Oulà, "Teclast" et "écran tactile", deux éléments qui ne font pas bon ménage shutup.gif
Plus sérieusement, si les produits Teclast sont souvent attirants sur le papier, ils sont aussi souvent décevants en réalité. Tu aurais dû retenir aussi ça de nos tests...
C'est bien beau de mettre à disposition pleins de fonctionnalités à prix cassé mais encore faut-il maîtriser un peu l'ergonomie ^^
Quant à l'écran tactile, faut pas être dupe, c'est juste pour être "tendance"!
ZipLePingouin
Bah justement il me semblait, après avoir visionné la vidéo que l'interface avait justement l'air d'être pas mal, et plutôt "intuitive" à utiliser... bon après ça je te l'accorde le touch screen est peut être pour faire "tendance" mais force est de constater que cette interface à l'air d'être très réussie et semble plutôt aisée à utiliser, bon après il faut peut être relativiser un peu vu que ce n'est qu'une vidéo pour en venter ses mérites et non montrer ses défauts....

Quand à ma référence aux tests de GMP3, j'ai justement mis l'accent sur ce qui semble avoir été amélioré tout en espérant qu'ils aient gardé les qualités du produit, dont l'audio ea.

Il sera peut être en test ici si je finis par craquer... biggrin.gif , pour confirmer ou infirmer tout ça!
bidoux
C'est vrai que il y aura des défaults qui sont imprévisible comme des bugs, une autonomie moindre.
Greg
http://www.generationmp3.com/?s=t50

jap.gif
ZipLePingouin
Ah super, merci pour le lien! J'avais loupé la news avec le test chinois...

Edit: Bon j'ai un peu farfouillé sur le site mp4nation, il semble qu'il y ai quand même pas mal de bugs, certains semblent être résolus avec le dernier firmware, mais il faudra attendre au moins encore quelques updates de celui-ci pour avoir quelque chose d'intéressant...
DclsBOSS
CITATION(ZipLePingouin @ 23/06/08 - 21:28) [snapback]562954[/snapback]

Il sera peut être en test ici si je finis par craquer... biggrin.gif , pour confirmer ou infirmer tout ça!

Ton feedback sera le bienvenu ok.gif
mp4mp3
Bonjour

D'ailleurs, nous avions un lecteur t50 qui bugguait pas mal mais depuis hier teclast vient de faire une mise a jour de son firmware et ce lecteur en question est heureusement plus stable.

Sa version est passé en 1.07

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.