Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lanière pour tenir un DAP et un ampli.
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
KromaXamorK
On croise ça souvent ce truc pour maintenir le baladeur et un ampli portable.
Je sais qu'on peut en faire assez facilement, d'ailleurs j'ai un peu blasté mon protège poignet de roller pour récupérer la lanière en scratch mais trop court et le scratch est dans le mauvais sens. bigyellow.gif
En fait pour éviter toute autre destruction de matériel je voulais en acheter un mais je sais absolument pas comment ça s'appelle, notamment son petit nom anglais pour rechercher un magasion qui va bien.
Merci à ceux qui connaissent le nom pour me le communiquer.^^
lechoup'
Certains utilisent les espèces de bracelets élastomères qui sont à la mode, pour maintenir l'unité et l'ampli.
KromaXamorK
Oui j'ai vu aussi, à la rigueur la matière ça m'est égal le truc c'est de pouvoir le régler en terme d'épaisseur suivant le lecteur utilisé (ou l'ampli) pour éviter que les 2 se baladent entre eux et s'entrechoquent dans mon sac.^^
lechoup'
Un truc comme ça qu'il te faut non?
Par contre on ne connait pas le diamètre max.

edit: Ou de la bande velcro.
edit2: Y'a ça aussi!
KromaXamorK
Ah oui ça serait parfait le truc du dernier lien oui.^^
Edit : Faut maintenant que je trouve un mètre de couturière pour voir si 9 cm c'est suffisant. bigyellow.gif
Cette chance, en plus l'entreprise est dans la région toulousaine.^^
Mouhahahaha c'est de la vente en gros. Image IPB
lechoup'
Y'a tout plein de bandes velcro intéressantes en tapant "velcro one strap", notamment sur ebay. ^^
KromaXamorK
Oui ça à l'air pas mal en effet, mais ce qui me fait peur c'est la boucle, j'avais en gros le même système sur mes protège-poignets et en fait il s'avère que ça le fait pas du tout à cause de cette fameuse boucle.
Edit : En fait c'est le mot "strap" que je cherchais, je devrais pouvoir trouver des trucs avec ça, merci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.