Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] Maximobeys.
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Verdigris
Bonjour,
je viens de découvrir cette boutique sur Ebay qui me semble pas mal, Maximobey's les produits sont neufs ou en tout cas des équivalents comme ils disent, le prix est très bas bien que ce soit que des enchères. Je me demandais si on pouvait faire confiance à ce vendeur, il est bien noté et ça semble sérieux. Qu'en pensez vous ?
Project Katana
Pas mal d'évaluations négatives quand même. Je ne ferais pas confiance personnellement.
Verdigris
Ok, merci d'avoir répondu.
D'autres avis ?
Project Katana
J'oubliais, il y a plein de gens qui oublient que la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, alors attention à la douane.
Verdigris
Ne font-ils pas partis pourtant de la zone sans douanes ?
Wyf
habitant en Suisse, je connais plus ou moins ces histoires de douanes Sourire.gif

Les frontières sont ouvertes, pas les douanes, donc libre circulation des personnes comme dans le reste de l'Europe, mais les douanes sont toujours actives en ce qui concerne les marchandises, je crois que ya deja 40 Frs (un peu moins de 27 euros) pour toutes les marchandises d'une valeur de plus de 100frs (65 euros) déjà clindoeil.gif
Verdigris
CITATION(Wyf @ 23/06/08 - 16:56) *

habitant en Suisse, je connais plus ou moins ces histoires de douanes Sourire.gif

Les frontières sont ouvertes, pas les douanes, donc libre circulation des personnes comme dans le reste de l'Europe, mais les douanes sont toujours actives en ce qui concerne les marchandises, je crois que ya deja 40 Frs (un peu moins de 27 euros) pour toutes les marchandises d'une valeur de plus de 100frs (65 euros) déjà clindoeil.gif

Merci beaucoup !
metaned
Alors j'ai récemment acheté mon samsung P2 justement chez Maximobey's et je peut te dire que c'est un vendeur très professionel: j'ai reçu mon lecteur en trois jours alors qu'il vient de Suisse !
Le samsung est nickel (il possède juste une petite rayure sur l'écran), avec tout ses accessoires mais dans un emballage en carton car c'est un produit reconditionné.
En tout cas je te recommande vraiment cette boutique eBay, de plus leurs prix défient toute concurrence !
Et j'oubliais: je n'ai pas eu de frais de douane.
laurent67
moi je recommande pas vraiment je voulais aussi acheter chez eux je leur ai posé une ou deux questions ils n'ont jamais répondu alors si tu appelles ça professionnel....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.