CITATION(Max @ 21/06/08 - 15:52)

Le troisième driver chez Shure, c'est en grande partie pour vendre. Bien sûr ce sont de bons intras, parmi les meilleurs d'ailleurs, mais des modèles à double driver font quasiment aussi bien (custom3 en l'occurence) voire mieux (Earsonics SM2).
Si tu es vraiment fan de mediums, Shure les met en avant, ça risque de te plaire. Par contre les aigus c'est pas la spécialité de Shure, ils sont un peu écourtés sur les SE530. A toi de voir, une paire de custom3 ou de sm2 a un medium un peu "rentré", en retrait, mais l'aigu n'est pas sacrifié.
Il y a aura plus de détails dans le test qui devrait arriver très très très prochainement, mais les sm2 sont pour moi au dessus du lot.
Il est vrai que le marché évolue beaucoup depuis quelques mois et le nombre de drivers a tendance à devenir de plus en plus accessoire.
On a par exemple les Sleeks SA6 et les Klipsch Image qui sont des monodrivers sortis il y a quelques semaines mais qui arrivent cependant à faire aussi bien voire mieux que des double drivers de bonne gamme. Je ne suis donc pas vraiment surpris que les SM2 fassent mieux que des triple drivers sortis il y a plus de 2 ans.
En tout cas, Franck a l'air de vraiment maîtriser son sujet avec les SM2, j'ai hâte de lire ce comparatif. Il y aura les SA6 dedans?