Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IAUDIO 7 HS! c'est fini cowon pour moi!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
sspyke
bonjour!

non mais c'est quoi ce baladeur de merde, sérieusement, j'ai jamais vu ça!!! tout d'abord je trouvais bizarre que le logo de la batterie passe de "plein" à "vide" quelques seconde ou quelques minute apres l'avoir allumé, mais la batterie tennai bien, donc je me suis dit tampis c'est pas grave.
Puis apres y'a eu quelques bug, freeze, démarré pas du premier coup, bon on fait avec... dry.gif

Et puis depuis hier c'est abruti de baladeur ne s'allume plus et quand je le branche en usb desfois il ne se passe rien du tout, desfois lécran "starting" freeze et desfois sa marche. dry.gif Mais je ne peut plus l'allumé!!! mad1.gif !! c'est du n'importe quoi ce baladeur!!

En plus pour la garantie je ne sais pas si elle va marcher, parce que je l'ai acheter à un membre du forum, qui lui l'avait acheter aux usa.

J'en viens à regretter mon ifp 390 de MONSIEUR IRIVER!!

Je fais quoi moi maintenant je le balance contre le mur et je verse une larme? thumbdown.gif
iOlivier
De quand date l'achat aux USA ?
Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre du iAudio7 que j'ai acheté il y a 10 mois, que j'utilise tous les jours et qui garde encore une très grande autonomie. Et depuis le début, je n'ai subit aucun blocage total de l'appareil.

Tu as tenté de faire un reset de l'appareil ? (bouton sous le cache de la prise USB)
une mise à jour du firmware ?

Pour la garantie Cowon, il y a un sujet sur le forum.
Si tu souhaites changer de baladeur, je te déconseille les derniers iRiver qui, d'après les reviews, négligent la qualité audio (en dehors du clix² reste très bon).
sspyke
CITATION(iOlivier @ 20/06/08 - 15:37) *

De quand date l'achat aux USA ?
Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre du iAudio7 que j'ai acheté il y a 10 mois, que j'utilise tous les jours et qui garde encore une très grande autonomie. Et depuis le début, je n'ai subit aucun blocage total de l'appareil.

Tu as tenté de faire un reset de l'appareil ? (bouton sous le cache de la prise USB)
une mise à jour du firmware ?

Pour la garantie Cowon, il y a un sujet sur le forum.
Si tu souhaites changer de baladeur, je te déconseille les derniers iRiver qui, d'après les reviews, négligent la qualité audio (en dehors du clix² reste très bon).

l'achat aux usa date de avril/mai 2008. Je vais tester le sav, mais bon je sais pas pourquoi, je le sens pas, j'ai la poisse en ce moment sad.gif !! laugh.gif ! sino ouai j'ai réussi à repasser au firmware 1.15 mais c'est pareil, je suis repassé en 1.17... rien de neuf!! vous pensez que la garantie passera si c'est un particulier qui me la vendu? merci pour vos réponse
c0Ma
Si tu as la première facture d'achat il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas ...
Zebwest
Salut!

Je fais remonter ce sujet, car je rencontre un problème qui ressemble beaucoup aux premiers symptômes décrits ici...

Le témoin de charge de batterie passe à "vide" alors que la batterie a été chargée, et le tout s'éteint si j'insiste un peu sur les boutons...
Pas de gros plantage, le lecteur s'allume bien, et tout fonctionne, mais les arrêts inopinés sont déjà gênants.

Pour ma part, je vais tester le SAV de Materiel.net, mon iAudio7 étant encore sous garantie.
A suivre... hehe.gif

Du neuf de ton côté, sspyke?
sspyke
CITATION(Zebwest @ 16/07/08 - 12:11) *

Salut!

Je fais remonter ce sujet, car je rencontre un problème qui ressemble beaucoup aux premiers symptômes décrits ici...

Le témoin de charge de batterie passe à "vide" alors que la batterie a été chargée, et le tout s'éteint si j'insiste un peu sur les boutons...
Pas de gros plantage, le lecteur s'allume bien, et tout fonctionne, mais les arrêts inopinés sont déjà gênants.

Pour ma part, je vais tester le SAV de Materiel.net, mon iAudio7 étant encore sous garantie.
A suivre... hehe.gif

Du neuf de ton côté, sspyke?

j'ai pas encore contacter le SAV vu que je n'est pas la facture d'achat! vraiment dégouter par ce lecteur mp3, des fois en forçant sur les boutons il s'allume , desfois toute les musique disparaisse puis le quelques heure plus tard en le rallument tout marche du premier coup et les muzik sont bien là, bref ce lecteur me fait des choses diférentes à chaque fois! je le déconseille!!!!!!! thumbdown.gif
Etienne91
Dommage de dénigrer ce petit lecteur ... il marche très bien chez moi ... et cela fait plus d'un an qu'il est utilisé ...

Mauvaise serie ... pas de chance pour toi... wink.gif

Zebwest
De mon côté, Materiel.net confirme le défaut et vient de l'envoyer en retour constructeur...
Me voilà sans baladeur pour 3 à 5 semaines... huh.gif

Oui, peut être une mauvaise série...

Zebwest
Et voilà le retour du SAV (très rapide et exemplaire, d'ailleurs!):

Il y avait donc bien un défaut, mon baladeur ayant été échangé pour un neuf.

Je mesure ici l'importance d'avoir la facture pour la garantie, et ne regrette pas d'avoir acheté en France, même si c'est bien plus cher...

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.