Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandisk Sansa e280 8 Go - 90€
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
bloodbc
Type : Lecteur
Marque et modèle : Sandisk Sansa e280 8 Go
Prix de vente : 90 € fdpin ou échange.
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chèque / Espèce

Mode de transaction : mains propres sur Strasbourg ou envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 67 - Strasbourg
Montant des frais d'expédition : <10 € inclus dans prix indiqué.

État du matériel : Neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : Facture
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : fin décembre 2007 - garantie jusqu'à décembre 2008
Raison de la vente : J'ai abimé la prise Jack de mon Sansa, je l'ai donc envoyé en S.A.V., à ma grande surprise j'en ai reçu un tout neuf, mais entre temps je me suis offert un X5L, donc le Sansa est à vendre, tout neuf dans sa boite, sous garantie etc...

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Je ferais parvenir des photos de la boite et de la facture s'il le faut, il est logiquement livré avec tout ses accessoires + une batterie de rechange.
Je rappels que ce baladeur peut tourner sous rockbox ! Il dispose de 8 Go + Slot Micro SD, on peut changer la batterie facilement, EQ perso, UMS ou MTP au choix...

** J'ACCEPTE LES ECHANGES avec des casques ou intras de gamme du style : D-Jays, SE110, (ou mieux) PROPOSEZ ! **
bloodbc
Toujours à vendre !!
bloodbc
Pfiou ! c'est pas possible de pas vouloir d'un Sansa e280 à ce prix !! baisse à 90€ frais de port inclus. dry.gif
bidoux
Très bonne affaire dommage c'est pas mes priorités actuelles. thumbup.gif
itako
Effectivement pour un appareil encore emballé ça vaut le coup! walkman.gif
TinOo
Salut, moi je suis en ce moment même à la recherche d'un MP3 et ton offre m'intéresse !

Donc si celle-ci est toujours d'actualité je suis acheteur, je t'envoie un MP pour voir les modalité.

TinOo
bloodbc
Vendu, à fermer. king.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.