Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 604 30Gb DM
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Insight59
Hello tous,

Je recherche, pas très activement, un baladeur mp3, qui, pourquoi pas, pourrait également me lire des vidéos en tous genres...

Je me dirigai avant vers un lecteur MP3 "compatible MP4", c'est à dire, pas fait pour regarder de la vidéo à outrance, et ce en mémoire flash (8Go).

Et, hier, je vois l'Archos 604 30Gb Depeche Mode à 149€ chez Amazon...
Soit un baladeur MP3/MP4 (qui lira bien de la vidéo) avec une capacité bien supérieure grâce à son DD...avec la possibilité de s'en servir comme DD OTG etc...
Mais quid de la qualité audio de la bête....Je sais qu'Archos est réputé mais j'aurai aimé avoir vos avis...

Que vaut ce 604 en qualité audio (en vidéo, il doit les écraser) comparé à un Nano (4Gb pour le même prix), ou un Classic (100€ de plus pour 50Gb de plus aussi)...ou d'un Sony AW8xx (là, je pense queSony est bien devant).

Je vous précise que j'aurais pris un casque Creative EP-630, histoire de ne pas "subir" le casque livré dans le pack...

Merci à vous...
Insight59
Aucun avis??!!?? sad.gif
tapha
Salut
C'est sur que niveau vidéo il les "tue" tous,mais niveau son c'est moins sur,face a un sony ou un cowon i perd le combats c'est sur,aprés j'ai aussi un ipod nano mais je n'est pas de 604 donc je ne peut pas comparé,pour un classic le son et un peux prés le meme que sur ipod nano je pense.Mais je croit que le réelle problémes audio du 604 c'est le soufle aparament la sortit n'est pas "propre" du tout.Apres j'ai un archos 605(environ la meme taille,et les memes fonctionnalité qu'un 604)ben je peut te dire que pour une utilisation type balladeur audio c'est assez dur a cause de sa taille enfaite apars quand je suis en suvertement le balladeur entre jamais dans mes poches(est encore le pas dans tous),c'est un truck au quelle ont ne pense pas tout le temps avant d'acheter un balladeur,mais serieux pour une utilisation audio et de parfois lecture audio ben c'est pas vraiment se quille te faut,mais pour une utilisation video etpeux d'audio saute sur l'ocasion.Apres c'est mon avis personnelle.
pierre8
Salut à toi,
je possède un archos 604 et j'ai possédé un iPod nano seconde génération et ai aussi testé la dernière génération. Comme dit précédemment, pour la qualité vidéo archos est bien supérieur et en plus le fait de ne pas avoir besoin de convertir les fichiers est non négligeable. Pour le son, effectivement il y a un souffle maison le ressent surtout avec des écouteurs de mauvaise qualité (par exemple lorsque j'écoute la musique avec mon casque senheiser, on n'entend quasiment pas le souffle). Apreès c'est vrai que l'archos est plus gros mais personnelement je le mets dans une poche intérieure de veste lorsque j'écoute la musique et cela convient bien...
Pour ce qui est de la capacité, 30Gb c'est déjà important je trouve car si on réfléchit on peut quand même mettre environ 7500 chansons ...
En espérant t'avoir aidé ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.