Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Samsung Média Studio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Logan06
Bonjour tous le monde voila j'ai un gros gros problème avec mon MP3

Marque : Samsung
Modèle : YP-K3
Capacité: 1GB
Date: 2007/04
Firmware: VER 3.09 FR JN

Problème :

Voila quand je démarre le programme SMS (Samsung Média Studio)

J'ai un message d'erreur qui apparait ! (image ci-dessous)

Image IPB

Voila l'erreur que j'ai , mon MP3 et mise a jour avec le Firmware officiel de Samsung (FR) (le dernier).

2eme Problème il s'agit de mon ecran de mon mp3 j'en et tjr pris soin (jamais tomber par terre)

j'ai essayer de prendre une photo mes ya un mauvais rendu qui fausse tous donc je vais essayer de vous détailler comment l'ecran et quand il et allumer.

Le fond du Samsung K3 et noir avec sont écrire blue/clair sauf que moi j'ai des trait vertical marron qui bouge de la droite vers la gauche. Très bizarre quand j'ai acheté le MP3 sa ne la pas fait , sa me la fait du jour au lendemain mes bon vue que sa me géné pas trop je ne rien poster mes bon la j'en profite donc voila ^^

Merci bcp j'ai vraiment besoin de votre aide.

Ps: Désoler pour l'orthographe bisou.gif
Ps²: La différence entre le firmware officiel FR et le truc UMS pas trop compris ce sujet ^^ quel et le danger et le but vue que ce que j'ai bien capté on ne peut plus avoir la sélection des musique par (genre, artiste ,type autres)?
Logan06
Personnes ? mellow.gif
Logan06
Toujours personnes triste.gif
Logan06
CITATION(Logan06 @ 22/06/08 - 12:10) *

Toujours personnes triste.gif

up du sujet
Logan06
C'est bon j'ai trouver.
Je ne dit pas merci...
lebellium
Mais vu que personne ne sait quelle était la solution, tu peux la dire, ça nous aiderait clindoeil.gif
Logan06
CITATION(lebellium @ 02/07/08 - 00:20) *

Mais vu que personne ne sait quelle était la solution, tu peux la dire, ça nous aiderait clindoeil.gif

Donc le problème je les toujours mais en fesans cette technique sa a l'air de moins le faire.

Il faut donc lancée en premier le programme ensuite connecter le MP3.
Si on connecte l'MP3 et que on demande l'apply SMS ben il me fous le message erreur qui ya au dessus des post.

J'ai pas trouver d'autres solution. Pour le passage en UMP je suis pas trop chaud encore.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.