Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Utilisation de votre baladeur!
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Vax * !
Je me posais une question:

Dans quel cadre utilisez vous votre baladeur ? transport? au taf? brancher a une chaine hifi quand vous etes chez vous? sport ? etc etc

Et a raison de combien de temps par jour en moyenne?
KromaXamorK
Partout, tout le temps et principalement quand j'arrive à être seule.
Max
Uniquement en nomade, soit la plupart du temps sur mon trajet pour aller au boulot, et de temps en temps quand je sors seul le week end. Je n'arrive pas à courir avec, du fait de la grande isolation de mes moulés je cours au rythme de la musique, donc je suis crevé au bout de 30mn^^. Au boulot c'est pas facile car je suis trop isolé avec les moulés ou même l'esw9 pour rester "disponible" pour mes collègues, eux écoutent de la musique mais ils ont des écouteurs de base (ce que je n'envisagerais pour rien au monde langue.gif).
En ce moment j'ai bcp de transport donc je l'utilise assez intensément, 3 bonnes heures par jour.
Project Katana
Pour l'instant je n'ai plus de matériel nomade, mais ça pourrait bien revenir sous peu... hehe.gif
tharkie
Dans le lit quoi.gif

Mais faut que je me trouve un bon intra bigyellow.gif
Gwendal
principalement dans ma voiture (avec une K7 spéciale), quand je fais du roller/VTT, et en vacances pour amener ma musique avec moi.
bidoux
CITATION(Max @ 18/06/08 - 00:38) [snapback]562172[/snapback]

Au boulot c'est pas facile car je suis trop isolé avec les moulés ou même l'esw9 pour rester "disponible" pour mes collègues, eux écoutent de la musique mais ils ont des écouteurs de base (ce que je n'envisagerais pour rien au monde langue.gif).

Pourquoi tu ne prends pas un casque très ouvert ?
Max
Parce que j'emmerderais tout le monde. Je fais de compromis, j'écoute pas la musique en fond.
Pis accessoirement je suis là pour bosser, donc je creuse pas spécialement la question de la musique clindoeil.gif
Julien
Trajet boulot - appart à pattes, dodo, dans les transports en commun, TGV ou les moments ou j'ai besoin de m'isoler un minimum.
Cyrille
CITATION(KromaXamorK @ 17/06/08 - 23:17) [snapback]562164[/snapback]
Partout, tout le temps et principalement quand j'arrive à être seule.

Un peu pareil, même si j'arrive à mettre de la musique tout le temps ou presque maintenant Sourire.gif
† ange †
CITATION(lechoup' @ 06/07/08 - 11:57) [snapback]565153[/snapback]

Trajet boulot - appart à pattes, dodo, dans les transports en commun, TGV ou les moments ou j'ai besoin de m'isoler un minimum.

Idem.

Quantativement, cela représente dans mon cas, ~ quatre heures par jour.
psy-4
J'écoute presque plus de musique ninja.gif Les rares fois où j'allume mon D2, c'est au taff, histoire de décompresser et de pas continuer d'envoyer bouler ma responsable. Je ne l'écoute même plus dans le bus, il faut que jj'arrive à trouver un casque fermé qui me convienne, ayant délaissé les intras.
Max
Honte sur toi bigyellow.gif
Après être passé par l'esw9, reste plus que le hd25...
psy-4
Ouaip je sais que c'est l'une de mes dernières alternatives, avec les Ultrasone. Faut dire, vu que je me tape environ 1h de trajet aller/retour, cela ne devient presque plus intéressant. Puis si je veux écouter dans de bonnes conditions, c'est à la maison avec le HF-1, j'adore ce casque bigyellow.gif
f1st0n
Moi, je l'écoute tout le temps, à la maison, pendant les transports, au lit, dès que je suis tout seul, enfn, je pense comme tout le monde quoi Sourire.gif
Squier
Pareil, tout le temps quasiment. Je préfère l'écouter quand je suis seule que dans les transports en communs (en plus j'ai que 20 min de bus par jour).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.