Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Rio Karma moddé 30GB
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Okey-Dokey
bonjour.gif

Voilà j'ai décidé de me séparer de ce bon vieux Rio Karma qui m'a rendu de si bons services, il est temps pour lui de passer la main.

Type : Baladeur
Marque et modèle : Rio Karma
Prix de vente : 70 €
Négociable : oui
Type de paiement acceptés : Chèques, Virement, Paypal en dernier recours

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 68/Mulhouse
Montant des frais d'expédition : <10 €

Etat du matériel : Comme Neuf + Pièces (Cf Descriptif détaillé)
Première main : oui
Facture/lettre de cession : Facture fournie
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Achats sur Ebay, une premiere fois aux USA la seconde au Pays-Bas. Premier achat décembre 2004
Raison de la vente : Remplacé par un Zune 80GB

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Série de photo disponible à cette adresse:
http://images.whykywa.com/Karma

Descriptif détaillé :

Nous avons là un Rio Karma modifié avec un disque dur Hitachi de 30Go. Suite à des petits soucis un deuxième Karma s'était ajouté. Il reste donc des pièces des deux baladeurs (qui ont servi à en faire un en très bon état).

Commençons par ce qui est état de marche:

* 1 Baladeur 99% opérationnel avec un disque dur 30Go:
Le bouton Hold est malheureusement cassé, la roulette a été recolée et est 100% fonctionnelle.
Les boutons On/OFF et Vol+ Vol- ont été resoudés, ils sont bien ancrés maintenant.
La batterie est presque neuve, changée il y a quelques mois (fin 2007). L'autonomie effective est de plus de 15h.
Le boitier est quasiment neuf, j'en avais d'abord usé un pendant quelques années, j'ai monté récemment le second.
* 2 socles en parfaits états
* 2 adaptateur secteurs, un US et un Européen avec prises interchangeables (dont une Française)
* 1 Cable USB, 1 Cable Audio, 1 Cable ethernet
* 1 Adaptateur prise 12V auto. Rallongé par mes soins (pas très joli mais efficace)
* 2 paires d'écouteurs dont une paire Sennheiser MX500 (provenant du modèle US)
* 1 Disque dur original 20GB n'ayant jamais servi et donc en état de marche.
* 1 Housse de protection neoprène (pas super esthétique mais bougrement efficace comme protection)

Ce qui est un peu moins glorieux:

* 1 Boitier un peu usé mais totalement utilisable. Pas de fellure ou autre, uniquement une légère usure des matériaux.
* 1 PCB qui a un peu souffert : support de molette en moins, connecteur ecran HS. Boutons On/OFF et vol+- OK, Hold HS
* 1 Disque dur original 20Go HS
* 1 Batterie usagée : environ mi-charge soit une demi-douxaine d'heure
* 1 Batterie qui n'a jamais servi mais agée et donc à mon avis irrécupérable (à tester)
* 1 Ecran LCD probablement HS. Celui d'origine du premier baladeur, dont le connecteur écran est HS. Je n'ai jamais osé testé l'ecran sur le deuxième de peur d'y casser à nouveau le connecteur.
* 1 molette qui peut se recoller au cas où on aurait perdu la sienne.

Voilà pour le pack biggrin.gif

Note importante
Première chose : Je vends tout ou Rien ! Hors de question de vendre un morceau par-ci, un autre par-là, je n'ai pas envi de me prendre la tête avec ça.
Deuxième chose : Je vends le baladeur ici en priorité parce que je sais que c'est appareil apprécié par certains membres de la communauté. Mais si d'ici 1 semaine ou 2 ça n'avance pas il partira sur Ebay tongue.gif
musicos
Ça m'interesse, MP envoyé... smile.gif
Okey-Dokey
Vendu, on peut fermer jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.