Voilà j'ai décidé de me séparer de ce bon vieux Rio Karma qui m'a rendu de si bons services, il est temps pour lui de passer la main.
Type : Baladeur
Marque et modèle : Rio Karma
Prix de vente : 70 €
Négociable : oui
Type de paiement acceptés : Chèques, Virement, Paypal en dernier recours
Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 68/Mulhouse
Montant des frais d'expédition : <10 €
Etat du matériel : Comme Neuf + Pièces (Cf Descriptif détaillé)
Première main : oui
Facture/lettre de cession : Facture fournie
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Achats sur Ebay, une premiere fois aux USA la seconde au Pays-Bas. Premier achat décembre 2004
Raison de la vente : Remplacé par un Zune 80GB
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Série de photo disponible à cette adresse:
http://images.whykywa.com/Karma
Descriptif détaillé :
Nous avons là un Rio Karma modifié avec un disque dur Hitachi de 30Go. Suite à des petits soucis un deuxième Karma s'était ajouté. Il reste donc des pièces des deux baladeurs (qui ont servi à en faire un en très bon état).
Commençons par ce qui est état de marche:
* 1 Baladeur 99% opérationnel avec un disque dur 30Go:
Le bouton Hold est malheureusement cassé, la roulette a été recolée et est 100% fonctionnelle.
Les boutons On/OFF et Vol+ Vol- ont été resoudés, ils sont bien ancrés maintenant.
La batterie est presque neuve, changée il y a quelques mois (fin 2007). L'autonomie effective est de plus de 15h.
Le boitier est quasiment neuf, j'en avais d'abord usé un pendant quelques années, j'ai monté récemment le second.
* 2 socles en parfaits états
* 2 adaptateur secteurs, un US et un Européen avec prises interchangeables (dont une Française)
* 1 Cable USB, 1 Cable Audio, 1 Cable ethernet
* 1 Adaptateur prise 12V auto. Rallongé par mes soins (pas très joli mais efficace)
* 2 paires d'écouteurs dont une paire Sennheiser MX500 (provenant du modèle US)
* 1 Disque dur original 20GB n'ayant jamais servi et donc en état de marche.
* 1 Housse de protection neoprène (pas super esthétique mais bougrement efficace comme protection)
Ce qui est un peu moins glorieux:
* 1 Boitier un peu usé mais totalement utilisable. Pas de fellure ou autre, uniquement une légère usure des matériaux.
* 1 PCB qui a un peu souffert : support de molette en moins, connecteur ecran HS. Boutons On/OFF et vol+- OK, Hold HS
* 1 Disque dur original 20Go HS
* 1 Batterie usagée : environ mi-charge soit une demi-douxaine d'heure
* 1 Batterie qui n'a jamais servi mais agée et donc à mon avis irrécupérable (à tester)
* 1 Ecran LCD probablement HS. Celui d'origine du premier baladeur, dont le connecteur écran est HS. Je n'ai jamais osé testé l'ecran sur le deuxième de peur d'y casser à nouveau le connecteur.
* 1 molette qui peut se recoller au cas où on aurait perdu la sienne.
Voilà pour le pack
Note importante
Première chose : Je vends tout ou Rien ! Hors de question de vendre un morceau par-ci, un autre par-là, je n'ai pas envi de me prendre la tête avec ça.
Deuxième chose : Je vends le baladeur ici en priorité parce que je sais que c'est appareil apprécié par certains membres de la communauté. Mais si d'ici 1 semaine ou 2 ça n'avance pas il partira sur Ebay