CITATION(Skiro'n @ 25/06/08 - 14:27)

Lepetitkevin --> ya pas de mal, tu t'en es rendu compte, c'est le principal, peut être devrais-tu rappeller ici tes soucis pour voir si ça correspond au problème de lordman. (et éventuellement demander à un modo de supprimer l'autre topic).
Bon, je dois dire que j'ai pas trop d'idée et que apparement tu as fait ce qu'il fallait pour le refaire marcher... A tout hasard, peux-tu nous dire si:
- le walkman est reconnu parfaitement sur un autre ordinateur (histoire de savoir s'il faut approfondir coté Vista ou coté Walkman)
- comme le demande Ange, "qu'indique le gestionnaire de périphériques concernant la détection du walkman?"
Ok donc voila une copie de mon probleme
CITATION
Bonsoir je vous explique mon probleme.
Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvelles chansons sur mon walkman je le branche au pc ( sous vista ) j'entend le bruit qui m'indique qu'un peripherique est branché mais voila le walkman ne passe pas en mode connexion il reste sur le menu et ne se charge meme plus.
Apres moulte tentative de desinstalation et reinstalation des pilotes ca ne marche toujours pas mais j'ai reussi a afficher brievement le walkman dans le post de travaille. Mais ca ne marche toujours pas quand je reinstalle les pilotes soit l'assistant reconait le walkman comme walkman ou bien il m'affiche peripherique mtp mais a chaque fois a la fin j'ai echec et le walkman m'affiche pourtant Connexion USB (MTP). Il n'apparait cependant pas dans le post de travaille.
J'ai tenter la restauration du pc, le formatage du walkman ainsi que la remise a zero des parametre et j'ai appuyer sur le bouton reset mais rien n'y fait !
et donc pour repondre a Skiro'n, le walkman marche parfaitement en mtp sur windows xp.
Le gestionnaire des peripheriques affiche si ma memoire est bonne "le peripherique ne peut pas démarer" ou un truc dans ce genre et aussi "(code 10)"
Quand j'ai passer le walkman en ums il est reconnue parfaitement par vista et s'affiche sur le pc. Sinon j'ai remarquer que pendant l'installation des pilotes en mtp le walkman apparait sur le pc je peux meme mettre des chansons dessu mais cela ne dure pas longtemps car quand windows met echec le walkman disparait et je ne peut plus y acceder