Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Download Day
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
BATC42
Mardi 17 Juin 2008,

Mozilla lance une opération "Download Day" dans le but de battre un record du monde : celui du plus grand nombre de téléchargements en 24h. Plus d'informations à cette adresse.

Rendez vous demain.
Julien
En espérant que mes quelques extensions soient rapidement compatibles... tongue.gif
Zehir
CITATION(lechoup' @ 16/06/08 - 18:07) [snapback]561960[/snapback]

En espérant que mes quelques extensions soient rapidement compatibles... tongue.gif

Ouais, c'est ça le plus chiant, la compatibilité des extensions! ninja.gif
Sinon demain, dès que je rentre du bac, je le télécharge! thumbup.gif
Project Katana
Vraiment stupide comme record... bigyellow.gif

M'enfin, je vais quand même le télécharger, ça ne mange pas de pain. Si je suis actuellement sous Firefox, c'est uniquement parce que IE est victime d'un bug récurrent avec le forum.
Project Katana
Bon, le record s'établit à environ 8 millions de téléchargements. Pas mal. fullmop.gif

J'adore la nouvelle interface de la V3.
Stargate 89
Spécialement je suis habitué à Firefox 3 car je l'utilie depuis la Beta 4 jap.gif
J'utilisait Firefox à ses début personnellement (je m'en souvient de la version 1 laugh.gif ).
Cette version 3 est vraiment pas mal , j'ai enfin pu changer le skin (depuis 2 mois que j'en attend un potable tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.