CITATION(Kastoi @ 18/06/08 - 13:41)

+1 Avec push, et étant aussi cycliste, jamais je n'essayerais la musique en roulant. Surtout que 2h ça passe vite

Vigilant je veux bien, mais y a de quoi augmenter tes probabilités d'accident grave par 20
Et rouler en groupe avec un casque, n'en parlons même pas y a rien de plus dangereux pour les autres...
Et à la limite, tu dis rester vigilant aux bruits extérieurs... Mouais, c'est déjà pas facile d'entendre quelque chose à 10m à cause du bruit du vent dans la gueule, mais si en plus tu mets des intras... AHEM, j'aimerais bien voir ça

2h ou 2h30', c'est vite passé qd tu roules 1 fois semaine, à partir du moment ou c'est plus fréquent, ça devient autre chose. il est bien évident que quand ça roule en groupe, je ne prends même pas le mp3, trop de risque et, le groupe, ce n'est pas pour rester dans sa coquille
côté risque, ce n'est pas le "port ou non du casque" qui rendra les gars qui te frôlent moins dangereux. jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré de problèmes. le seul que je connaisse qui a eu un accident alors qu'il écoutait de la musique, c'est une voiture (corbillard !

) qui lui a refusé une priorité. donc ça n'avait rien à voir
bon vélo à toi