Bonjour GMP3 !
Voila après plus de deux ans de bons et loyaux services de mon Creative Zen Touch 20 Go, je conte changer pour un lecteur multimédia sachant que :
- J'ai 17 Go de musique et j'aime bien avoir toute ma discographie avec moi (pratique pour partir en vacances).
- Il me faut 16 Go minimum + carte SD 8 Go (dans un premier temps, sachant que la carte SD est une option au cas où vos réponse m'orienteraient vers un Zen ou un D2)
- une très bonne qualité de son.
pendant un moment, j'envisageais d'acheter un Ipod à cause de son prix attrayant, son espace disque et sa qualité de son en progrès, mais je pense prendre un D2 mais ne sachant pas vraiment quoi prendre (et ces petites bêtes ne s'achètent pas n'importe comment), je m'en remets à vous.
Dernières précisions :
Equipement : enceintes PC 2.1 Creative I-Trigue L3800, Ecouteurs (semi?)intra-auriculaires EP-630.
pour ce qui est de ce que j'écoute : Hard wock/maytole et musique goth (de bonnes basses sont donc les bienvenues), sans délaisser d'autres genres (classique, musique médiévale, heavenly -genre Enya-, pop, rock, electro).
Merci.