Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Synchronisation Ipode & Itunes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Secundus Lumen
Voilà une question assez simple. Je suis un habitué e foobar mais djee désire refaire toute ma bibliothèque en Wav et sous Itunes (pour plusieurs raison).
Le problème c'est que si je synchronise un Ipod (même en manuel), Itunes transfere les fichiers en qualité Wav. Si le wav convient à ma bibliothèque su l'ipod ca bouffe beaucoup trop de place et une qualité MP3 320 me suffirait.
D'où ma question est qu'il y aun oyen pour que lorsque je transfère les titres sur l'ipod, itunes les encode en MP3 ou AAC???? J'ai pas trouvé de moyen, mais étant plutot un habitué de Foobar et pas très fan de itnues à la base, je pense que ertains d'entre vous pourront m'aider
Black_Wolf
Un réencodage à la volée à chaque synchro prendrait un temps fou, je le crains.
A ta place, je les convertirais au préalable, avec DB Power Amp ou CDEX par exemple, les stockerais sur ton DD, et ferais de ces fichiers convertis ta nouvelle bibliothèque pour Itunes...c'est la solution idéale si tu as de la place sur ton DD. wink.gif
xed
CITATION(Secundus Lumen @ 14/06/08 - 19:29) *

Voilà une question assez simple. Je suis un habitué e foobar mais djee désire refaire toute ma bibliothèque en Wav et sous Itunes (pour plusieurs raison).
Le problème c'est que si je synchronise un Ipod (même en manuel), Itunes transfere les fichiers en qualité Wav. Si le wav convient à ma bibliothèque su l'ipod ca bouffe beaucoup trop de place et une qualité MP3 320 me suffirait.
D'où ma question est qu'il y aun oyen pour que lorsque je transfère les titres sur l'ipod, itunes les encode en MP3 ou AAC???? J'ai pas trouvé de moyen, mais étant plutot un habitué de Foobar et pas très fan de itnues à la base, je pense que ertains d'entre vous pourront m'aider

tu encodes tout en wav, et en mp3, tu importes tout dans ta bibliothèque.
Apres tu crees deux listes de lecture une pour les wav, une autre pour les MP3.
Sinon, tu encodes tout en loseless...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.