Bonjour à tous :-)
voilà actuellement mon clix 2 redline 8go ne fonctionne plus, enfin il fonctionne mais le son est à fond et je ne peux plus régler le volume ;-)
A part cela ce lecteur est tout bonnement excellent, le seul bémol que je pourrais est qu'il gère mal la reprise des morceaux lorsque l'on arrête ou que l'on met en veille le lecteur . . . d'ailleurs du coup il vaut mieux choisir le mode arrêt, la batterie dure beaucoup plus longtemps . . .
Bref si je ne trouve pas de solution j'envisage de le remplacer :
j'ai regardé la gamme sansa, j'avais un sandis e270 avant, mais je veux naviguer si possible par folder . . .
Vu le test compratif sonore que vous avez publié, mon choix se tourne vers le samsung yp-t10 même si la fonction bluetooth ne me sera pas forcémment utile ou le sony nw a819 8 Go
Ils sont tous les deux ums même si pour samsung il y a une manip à effectuer . . .
Comment cela se passe au niveau de la navigatio justement : je n'ai trouvé aucune vidéo qui s'attardait sur le music browser de samsung et sur l'option (à cocher ? ) de sony pour naviguer dans les répertoires sans passer par les tags . . .
Bref si vous pouvez me donner vos impressions sur ces lecteurs, je vous remercie d'avance ;-)
Totoro